S'il ne veut pas vendre, à la limite, c'est lui le plus désavantagé... une com en moins! Mais c'est vrai qu'il pourrait baisser le prix de son modèle de direction, sinon il risque d'attendre longtemps pour trouver "le qui se lève tout les matins" et qui lui achètera...il est trop gourmand! Et en racontant ses conneries, je suis sure qu'il perd des clients en plus
Franchement, qui aurait confiance en une marque si le vendeur ne sait même pas ce qu'il vend??!!
Selon lui, Mazda France interdit une quelconque réduction sur la 8 !
et il estime qu'il faut être déjà bien content d'obtenir ces 3'000 € de rabais !
bon moi je vis en suisse et quant j'ai acheté la mienne j'avais une remise spécial jusqu'au mois d'aout qui était de 12% si mes souvenir sont bon, en fait la concession fait partie d'un groupe qui le garage de l'étoile et il avait un certain stock donc je sais pas comment ça se passe en france mais quand même 3% c'est pas grand chose et puis d'ailleur vu le nombre livré y doit y avoir un rabais de flotte une sorte de prime dû au nombre de véhicule vendu
bon moi je vis en suisse et quant j'ai acheté la mienne j'avais une remise spécial jusqu'au mois d'aout qui était de 12% si mes souvenir sont bon, en fait la concession fait partie d'un groupe qui le garage de l'étoile et il avait un certain stock donc je sais pas comment ça se passe en france mais quand même 3% c'est pas grand chose et puis d'ailleur vu le nombre livré y doit y avoir un rabais de flotte une sorte de prime dû au nombre de véhicule vendu
En fait, c'est le vendeur qui est un rigolo et qui fait le coup à tout le monde !
Nana ( du forum ) a eu le droit au même discours !
Conclusion, il va garder sa Velocity pendant encore bien longtemps...
Il suffit d'aller voir ailleurs...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Et chez ta conç, ça roupille aussi, ou les petits japonais sont déjà en train de construire ton RENESIS ?
Si tu parles de MA concess dans le sens, la concess près de chez moi alors je peux te dire que je suis parti de cette façon :
Par contre, j'ai quand même avancé dans le sens où je sais où trouver une 8 neuve à prix très honnête et dispo très rapidement ! ( Tinou ) mais il reste un mais...
La reprise de mon véhicule actuel ! que j'aime beaucoup et que je préfère encore jeter au lac Léman plutôt qu'il soit repris cette somme !
A+
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Ah je comprends mieux... C'est vrai que c'est une bonne bagnole quand-même...
Ma femme aussi est un peu triste que je rende la mienne (5 portes) aujourd'hui.
A partir de ce soir, je ne roulerai plus qu'en RX-8 !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)