Bonsoir,
samdi je vais avec mon beau frére dans son atelier de ferroneri
méttre ma 8 sur un pont pour voir avec son patron pour me fair une ligne compléte inox savoir si il peut me la fair et combien sa me couterai
j'en et deja parlé avec lui au telephone et je lui est demandé que si il pouvais le fair si il serais pret a en fair plusieur pour les personne du forum que sa pourrai intérésé il ma dit qu'il y a pas de probléme
donc si il y a des personnes intérésé dite le moi plus on sera nombreux moin sa nous coutera biensur je vous tien au courant dés que j'ai plus d'info surtout niveau prix
ligne échappement compléte + décata + silencieu inox
ligne échappement compléte + décata + silencieu inox
- Tsar
Ils seront intéressés quand ils auront vu le résultat et qu'ils auront les prix , patience
(enfin de mon point de vue hein
)
(pour te donner une idée, en passant par moi pour des produits au bon rapport qualité prix, certains ont une ligne complète collecteur/décata+sourdine sans voyant moteur/intermédiaire/catback pour environ 700 € )
Si, carrément.
Mais il faut avoir une idée du prix et de ce que comprend la ligne : catback, intermédiaire, décata voire même collecteur... Le décata, avec ou sans sourdine ? Si sourdine en simple ou double exemplaire ?
Quelles sont les références de ce garage...
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
tsar peut tu me donné le prix pour le collecteur+decata+intermediaire+catback sans sourdine stp car je pensais pas que tu pouvais avoir le decata aussi et c'est vrai que pour 700€ c'est peut-étre pas la peine que je me prénne le choux a avoir un truc gratuit sans savoir ce que sa va donné merci d'avance
- Tsar
nicoRX8 a écrit :tsar peut tu me donné le prix pour le collecteur+decata+intermediaire+catback sans sourdine stp car je pensais pas que tu pouvais avoir le decata aussi et c'est vrai que pour 700€ c'est peut-étre pas la peine que je me prénne le choux a avoir un truc gratuit sans savoir ce que sa va donné merci d'avance
la sourdine est reprise sur le catalyseur d'origine donc le prix ne doit pas varier beaucoup, par contre pour la réalisation et pose du décata faut se déplacer dans le 95, enfin les produits dont je fais la promotion ne plaisent pas forcément à tout le monde.
va donc faire ton devis, ça ne t'engage à rien de comparer avec ce que tu peux trouver ailleurs mais si le gars n'a pas l'habitude de faire ce genre de réalisation sur des automobiles, alors autant effectivement ne pas perdre ton temps et va plutôt chiner à droite à gauche suivant ce que tu recherches : rapport qualité prix ? top matos ? etc...
Tsar a écrit :nicoRX8 a écrit :tsar peut tu me donné le prix pour le collecteur+decata+intermediaire+catback sans sourdine stp car je pensais pas que tu pouvais avoir le decata aussi et c'est vrai que pour 700€ c'est peut-étre pas la peine que je me prénne le choux a avoir un truc gratuit sans savoir ce que sa va donné merci d'avance
la sourdine est reprise sur le catalyseur d'origine donc le prix ne doit pas varier beaucoup, par contre pour la réalisation et pose du décata faut se déplacer dans le 95, enfin les produits dont je fais la promotion ne plaisent pas forcément à tout le monde.
Cata d'origine "cassé" donc ? Et le test antipol ? Coup de meule et resoudure ?
- Tsar
Bartste a écrit :Cata d'origine "cassé" donc ? Et le test antipol ? Coup de meule et resoudure ?
![]()
![]()
![]()
non arrangement en papiets monopoly ,
(mais au pire j'ai trouvé une ligne complète d'origine pour pas grand chose au cas ou + jantes 18 et pneus neufs entre autres, je dois aller chercher ça en avril si le plan tombe pas à l'eau)
Ba en faite ils en ont deja fait pas mal pour d'autre voiture style corvette ou supra mais jamais sur rx et quand c'est pour les autres c'est toujours bien et quand c'est pour soit c'est autre chose es-qu'il y a des chose aux quel je doit faire attetion notament pour le decata peut étre une astuce pour le voyant? et pour le silencieu comment réalier la sourdine ? es pareil
que pour les moteurs classic?
@ Tsar, ha oui vu comme ca, mais ca ne marche pas pour tout le monde ^^
EDIT :
Ooops Au temps pour moi, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre qui a presque le même avatar ^^
Mais je maintient que :
Il y a déjà un énorme choix de ligne et certaines à des prix défiante toute concurrence et défiant de loin une ligne "artisanal" ...