Allez hop, un petit retour sur le sujet pour faire un petit coup de gueule!
Voilà, les fender strakes de RX8 strakes, le modèle polished stainless steel à 99$, c'est de la m*rde!!!!!! 
Je m'explique:
Après avoir finalement dû me trouver du scotch double face pour l'une des ailettes (car manquant à l'extrémité de l'une d'entre elles), je m'apprétais à les monter sur ma belle.
Ce we, par une belle journée ensoleillée (ça faisait du bien depuis le temps!
), je pose tout le matériel et prépare la voiture pour monter les ailettes. Je monte un côté sur l'une des grilles et là, horreur! L'ailette inférieur en plein soleil présente des marques, de traces noirs incrustées dans le métal (vous savez, comme si le métal avait chauffé) sur la surface supérieure (celle qui est visible donc).
J'ai vérifié les autres, même si elles ne présentent pas ces mêmes marques noires, elles ne sont pas nickel nickel.
Bref, pas une erreur de manipulation puisque je ne les avais pas touché à part pour vérifier que tout était présent lorsque j'avais été chercher le colis.
J'ai finalement décidé de ne pas les monter.
Donc, piètre qualité pour le modèle le plus cher de leur site (en dehors des mazda)!!!! Inadmissible!
Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais en tout cas, de mon expérience personnelle, je vous déconseille fortement ce modèle d'ailettes!!! 
Je ne sais pas encore si je leur renvoie en demandant un remboursement (mais quid de la TVA que la douane m'a prélevé dans ce cas?), ou si je les vends à prix bradé à quelqu'un du forum que celà ne dérangerait pas et/ou pour pièces de rechanges pour ses propres ailettes.......
Je n'ai finalement monté que le rotor avant qui lui était OK (malgré quelques marques qui ne partent pas non plus).
Bref, vraiment déçu de mon achat chez RX8_strakes, en espérant que ce ne soit qu'exceptionnel!