J'ai pas vérifié qu'elle était bonne ta vignette, je veux bien gratter ton pare brise du coté où tu conduis pas mais quand même.
Non, ça me rassure, on ne sait jamais on est pas à l'abri d'un oubli.
J'ai pas vérifié qu'elle était bonne ta vignette, je veux bien gratter ton pare brise du coté où tu conduis pas mais quand même.
Non, ça me rassure, on ne sait jamais on est pas à l'abri d'un oubli.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Allez moi aussi je viens de souscrire:
Pay as you drive pour la 8, avec le mouchard ce sera mieux contre le vol ; )
en formule simple pour la clio
Me restera plus que la maison a la matmut, tanpis pour eux!
dans tous les cas c'est dans le porte monnaie
enfin j'esperes qu'il n'y aura pas (trop) de problèmes
Bonne vente!
Ben moi ca prends pas la tournure voulu ...
Je les ai laissé s'occuper de la résiliation avec mon ancienne assurance, mais cette dernière n'a toujours pas été demandée et nous sommes aujourd'hui à moins de 3 mois de l'échéance.
Du coup je risque de faire ce que vous me préconiser : déclaration de vente.
Mais bon sur le principe, bof quoi.
Schumi77 a écrit :Ben moi ca prends pas la tournure voulu ...
Je les ai laissé s'occuper de la résiliation avec mon ancienne assurance, mais cette dernière n'a toujours pas été demandée et nous sommes aujourd'hui à moins de 3 mois de l'échéance.Du coup je risque de faire ce que vous me préconiser : déclaration de vente.
Mais bon sur le principe, bof quoi.
Tu as largement de la marge!
Normalement, tu as encore 20 jours suivant le courrier d'avis d'échance pour résilier ton assurance en cours, même s'ils ne t'envoient le courrier qu'au tout dernier moment! C'est la loi Chatel (penser à bien garder l'enveloppe mentionnant la date d'envoi)
oui tu as largement le temps, moi je résilie a la fin du mois et j'aurai un délai de 20 jour légaux suplémentaire, par contre je compte m'en occuper tout seul de cette résiliation pour éviter les mauvaise surprises
Pour info: je devrait payer full option avec 36% de bonus moins de 700€/an (pour environ 10000 bornes...j'en ai fait moins de 5000 cette année...il y a encore de la marge )
Bonne vente!
kupo59 a écrit :Donc ils ont eu un pbm informatique !
Car moi aussi je n'ai pas eu de km facturé ce mois ci...
je ne sais pas, j'avais le même cas pour la facture de janvier. a voir lors de la prochaine facture ??
Lister a écrit :Question uhspc, ta facture, tu la reçois par courrier ou par e-mail?
Après combien de temps as tu reçu ta première facture?
Merci et A+
je recois le tout par email
j'ai fait monté le kit debut janvier (j'avais acheté la tuture 5 jours avant noel), et j'ai recu la premiere facture mi fevrier.
Si vous voulez savoir comment ça se passe avec Amaguiz en cas de car jacking, c'est ici :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 67&t=12926
Apparemment No Soucy
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
voilà :
julien20vt a écrit :Hello,
Voici la fin de l'histoire.
Pour rappel : vol de ma voiture le 19/02, la voiture étant assurée depuis moins de 3 semaines, j'avais souscrit 2 options : vol des effets personnels et garantie valeur d'achat sur 5 ans.Amaguiz propose 2 types d'assurances :
- formule classique
- formule au kilomètre nécessitant l'installation d'un boitier qui permet de comptabiliser les kilometres et qui sert aussi de traqueur en cas de vol.
J'avais donc souscrit l'offre au kilomètre mais malgré de nombreuses relances de ma part, 3 semaines après l'achat le boitier n'avait toujours pas été installé, amaguiz ne m'ayant pas fait contacter par un garage partenaire.
En fait, le boitier était présent dans la voiture... au pied de la banquette arrière car je l'avais récupéré lors de la vente de ma précédente voiture déjà assurée avec ce système chez amaguiz.
En clair, avec ce boitier ma voiture aurait été localisée immédiatement...mais ce qui est fait est fait.Bref, après le vol je préviens l'assureur et j'ai immédiatement un contact dédié à ce litige accessible par mail et au téléphone via sa ligne directe.
Le fonctionnement d'amaguiz dans ce cas est simple : Si au bout de 10 jours la voiture n'est pas retrouvée, on lance le processus de remboursement.Au bout de 10 jours, j'appelle donc l'assurance qui me met en relation avec un cabinet d'expertise qui doit estimer la valeur de la voiture (c'est la procédure même avec option valeur d'achat).
Le lendemain je rencontre le cabinet d'expertise pour lui donner des papiers, je partant ensuite 4 jours en vacances alors je voulais faire le nécessaire avant mon départ.Parallèlement à cela, j'a fourni à amaguiz la liste des objets présents dans la voiture avec les factures dont je disposais, ainsi que la valeur des objets sans facture.
Le lendemain l'assurance faisait un virement pour me rembourser les objets.
10% de vetusté étant appliqués aux objets même neufs (le siège auto avait été acheté 5 mois plus tot seulement), mais la bonne nouvelle est qu'ils m'ont remboursé 50% de la valeur déclarée pour les objets sans facture, je ne pensais pas !Ensuite 4 jours plus tard, j'appelle l'expert qui me dit avoir transmis son expertise, je prends donc contact avec ma conseillère amaguiz qui m'indique que je dois faire des papiers de cession de la voiture auprès de l'expert (papier que je fais le jour même). Le jour même ma conseillère fait le virement pour me rembourser la voiture.
Le plus long dans l'affaire : il m'aura fallu attendre 6 jours pour que le virement soit crédité sur mon banque, vive les banques !!!
J'ai donc eu ce matin mon compte crédité avec l'intégralité de la valeur d'achat de la voiture, déduction faite de la franchise.Vous l'aurez donc compris je suis pleinement satisfait de l'attitude d'amaguiz sur ce coup, d'autant que leurs tarifs sont vraiment raisonnables et la franchise aussi (390 euros).
Mon autre voiture est assurée chez eux, et la nouvelle devrait l'etre aussi dès demain !Voilà, c'était un peu long, mais au moins vous savez comment cela fonctionne chez eux, parce que les assurances sont toujours bonnes pour encaisser nos cotisations mais pas forcément pour nous indemniser en cas de sinistre, là pas de souci.
Julien
PS : en remplacement de la MPS j'ai acheté une kia cee'd...pas génial hein !!!
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Je viens de tester.
Avec la formule normale en Tout risque avec toutes les options possible j'arrive à 894€ par an sans limitation de kilométrage.
687€ par an pour 8000Km Tout risque avec toutes les options. (je fais environ 8000km par an)
C'est excellent.
Je vais me renseigner.
Actuellement je tourne a 1400€ / an toutes options.
Une Passat dans une main, une RX8 dans l'autre.