Aprés une journée de nettoyage de ma 8 avec Meguiar's je suis allé prendre quelle que photos dites moi ce que vous en pensez car je suis novice dans la photo
Désolé pour les jantes sale je les est faites aujourd hui et vu qui pleu assé souvent dans l'oise j'ai pas voulu attendre pour les jantes et hier je n'ai pas eu le temps
je pence mettre des jantes sur ma 8 et l'équiper avec un kit MS j'ai trouvé celle ci en 19 qu en pencez vous si il y a quelqu un de bon en photoshop si il peut me fair un petit montage pour avoir un aperçu sa serais simpa
merci d'avance
Pièces jointes
oz_ultralegera_hlt_gold.jpg (41.5 Kio) Consulté 19548 fois
J'ai voulu ouvrir ce topic uniquement pour ma 8 comme beaucoup d'autre personne l'on fait
Nan pas beaucoup
Ceux qui l'ont fait ont des 8 déjà bien modifiées, pour les autres comme toi ou moi on met les photos dans le topic que j'ai cité plus haut
Et évites le langage sms sur ce forum s'il te plait
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
a ok ba je suis désolé d'avoir ouvert un autre topic et pour le sms je fait du mieu que je peux c'est devenu une habitude en plus je suis nul en orthographe.