Alors aujourd'hui j'ai un souci un peu particulier, je vous explique : ma copine a fait tombé ses boucles d'oreilles dans... le conduit d'aération du pare brise, au bout du tableau de bord ! Me demandez pas pourquoi elle a eu l'idée de les poser là, ça me dépasse
Bref, j'aurais voulu avoir des infos sur ce conduit pour avoir une idée de où elles auraient pu se loger !
Je suis parti faire des virages assez brusques pour tenter de les localiser mais sans succès, elles ont dût tomber quelque part
Si quelqu'un a des infos
Dernière modification par TonyHalo le 15 mars 2009, 16:55 PM, modifié 1 fois.
Pour info., j'avais laissé tomber un petit écrou dans cette aération du bas de pare-brise et je l'ai récupéré ......... 1 an aprés sur le circuit de Dijon Prenois. Dans un virolo, l 'écrou a jailli du conduit pour retomber dans l'habitacle !
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
tiens moi c'est une ampoule a led qui est tombée dans cette bouche de ventilation elle a fait du bruit dans quelques virage et apres plus de bruit mais elle est pas retombé dans l'habitacle par contre
mais elle est pas retombé dans l'habitacle par contre
T'attaques pas assez, peut-être ........
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
mais elle est pas retombé dans l'habitacle par contre
T'attaques pas assez, peut-être ........
ou peut etre trop en roulant avec les fenetres ouvertes elle est peut etre passée par la fenetre
je confirmerai en passant l'aspirateur a vrai dire je ne l'ai pas aspiré depuis deux bon mois ma 8
Alors aujourd'hui j'ai un souci un peu particulier, je vous explique : ma copine a fait tombé ses boucles d'oreilles dans... le conduit d'aération du pare brise, au bout du tableau de bord ! Me demandez pas pourquoi elle a eu l'idée de les poser là, ça me dépasse
Tu l'aurais pas un peu "bousculer" ! ! !
Bon pour résumer mon seul espoir c'est d'enrhumer tout le monde à Folembray pour les récupérer ?? Okay