Suis pressée aussi, mais j'ai la trouille, elle est stock ma titine... qui se dévoue pour me donner des précieux conseils????
[Circuit RRC] Folembray dimanche 26 avril 2009
- jessRX8passion
palou a écrit :Vous êtes tous des fous furieux
ou vous acceptez quand même des débutants dans vos sorties ?
Parce que je viens de faire mes premières roues sur le circuit des Ecuyers hier; et je dois faire partie des traines b..e comme le dit si bien notre moniteur-instructeur préféréBen oui, en plus j'ai une MX5
Salut Palou, ravie de te revoir à Folembray en avril
J'espère qu'on aura meilleur temps qu'hier
Je sélectionne mes photos des Ecuyers et je t'envoie les tiennes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
jessRX8passion a écrit :Suis pressée aussi, mais j'ai la trouille, elle est stock ma titine... qui se dévoue pour me donner des précieux conseils????
Demandes à Régis de monter avec toi dès le matin, tu verras ça ira tout seul après
Et je veux bien faire un tour avec toi aussi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tiens Jess un petit tour des impressions...
Plein d'appréhension lorsqu'on passe la première pour le premier tour... et puis tu te sens un peu seul sur les quelques tours suivant mais tu restes trés concentré...et au fil des tours tu prends de plus en plus plaisir.....
Pour Régis, pas de problème, il en a surtout aprés les gros couillus , ce qui n'est pas ton cas à première vue
jessRX8passion a écrit :Suis pressée aussi, mais j'ai la trouille, elle est stock ma titine... qui se dévoue pour me donner des précieux conseils????
Elle est stock, mais faut te dire que la plupart des upgrades que nous faisons améliorent le feeling mais pas forcément l'efficacité en termes de temps ( le plus criant, ce sont les pneus, ouhaou je sens que ça tient énormément mieux la route c'est ouf'... Mais j'ai pas gagné un kopeck côté temps... wtf ), une rx8 stock, c'est avant tout une rx8, pas une golf tdi qui va se comparer à sa version ED30.
Bref t'inquiete pas, y'aura du monde pour t'apprendre de toute manière et le reste se fait intuitivement pour tout ce qui est sécurité/tours de chauffe/tour de décélération/rétros etc...
Que du plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! par contre, j'en connais un qui va ronger son frein toute la journée.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- jessRX8passion
@Vine : ça sera avec plaisir !
@palou : on t'avait reconnu, grillé , on aura donc 2 SSP qui tourneront !
@ Bibounou : j'suis morte de trouille, j'en tremble déjà... non j'déconne, ça va, mais un peu le boule au ventre quand même, c'est bien la première fois que j'y vais avec mon BB, faut pas le casser
Et puis le but pour moi, c'est pas de faire un chrono, je le fais tous les samedis matins pour aller bosser mais
@Tsar : je compatis
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Bah! de toute façon pour moi ça sera comme la dernière fois, je vais tourner calmement (faut pas forcer le talent ), mais j'attend de voir tourner Re gliss avec ça MX5, ça devrait être intéressant
.
Et Tsar qu'entend tu par le mot "surprise" ?
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
@Jess
T'inquiète pas, on ne te demande pas de taper du chrono , et pis comme dit tout le monde, y auras plein de personnes pour t'éguiller
, l'important c'est que tu puisse tirrer leçon de cette super journée et surtout que tu te fasse plaisir en toute légalité avec ta 8
, tu découvriras réelement ce que ta voiture a comme potentiel
!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
- didounours
- Djfranck28
Salut les adeptes du piston triangulaire!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'animateur régional région parisienne du club mx5passion!
Je tiens à remercier Leslie et Natalie pour leur invitation! C'est vraiment très sympa!
A titre personnel je ne tournerai pas mais j'espère pouvoir venir vous rencontrer et filer un coup de main comme commissaire de piste! A ce sujet n'hésitez pas à vous proposer, plus il y en a mieux c'est et sans pas de sortie circuit possible!
- jessRX8passion