Tiens, qui va apporter la charcut' ?
[Circuit RRC] Folembray dimanche 26 avril 2009
J'espère juste que je recevrais mes ressorts racing beat, ma barre anti-rapprochement arrière et mes plaquettes Hawk du GB à temps !
En plus je devrais venir avec des semi-slick
Ta 8 est stock uhspc (arf, c'est quoi ce pseudo ) ?
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :uhspc a écrit :TonyHalo a écrit :Sur ce j'espère qu'on va tous s'éclater à Folembray et puis c'est tout
200% d'accord avec toi, car finalement, c'est ce qui compte !
J'espère juste que je recevrais mes ressorts racing beat, ma barre anti-rapprochement arrière et mes plaquettes Hawk du GB à temps !
En plus je devrais venir avec des semi-slick
Ta 8 est stock uhspc (arf, c'est quoi ce pseudo
) ?
Pareil pour le GB, je croise les doigts....
Et c'est clair que l'essentiel est de s'amuser. Faut profiter de tout ce qu'on peut avoir!! La RX8 et sa motorisation nous fédère tous, alors voilà, profitons de ce qu'elle nous apporte....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Vous êtes tous des fous furieux ou vous acceptez quand même des débutants dans vos sorties ?
Parce que je viens de faire mes premières roues sur le circuit des Ecuyers hier; et je dois faire partie des traines b..e comme le dit si bien notre moniteur-instructeur préféré
Ben oui, en plus j'ai une MX5
- jessRX8passion
palou a écrit :Vous êtes tous des fous furieux
ou vous acceptez quand même des débutants dans vos sorties ?
jessRX8passion a écrit :Bien sûr que l'on prend les débutants, ce sera mes premiers tours de roues sur circuit pour ma part.
bien sur !
palou a écrit :Parce que je viens de faire mes premières roues sur le circuit des Ecuyers hier; et je dois faire partie des traines b..e comme le dit si bien notre moniteur-instructeur préféré
tiens, j'y vais ce samedi au circuit des ecuyers, il parait qu'il est tres bien, et comme on nous a promis du beau temps
palou a écrit :Ben oui, en plus j'ai une MX5
![]()
et alors ? bonne caisse, rigolote a conduire, helas trop petite pour mon 1m93
Schumi77 a écrit :T'inquiète, le ton est très provocateur ici, mais sur la piste ... ya pu personne ;þ
tous dans le gravier
Bon, ben le chèque va partir ce soir
Alors au 26, si toute les places ne sont pas prises
Sinon les Ecuyers, un superbe circuit de plus de trois kms sans risque mais avec de sacrés virages; en devers et en descente.... que du bonheur, même sous la pluie
Je crois que j'ai attrapé le virus; c'est grave ????
- jessRX8passion
Tsar a écrit :Schumi77 a écrit :T'inquiète, le ton est très provocateur ici, mais sur la piste ... ya pu personne ;þ
parle pour toi
Je m'inclu dans le tas évidemment.
En Novembre 2008, yavait pas Raziel donc on a pas pu assisté à une nouvelle lutte ultime, mais je dois bien avoué que le duo Tsar-jmi détonnait.
Après, c'est sur qu'avec un feeling pas terrible niveau freinage, en voir un faire des patés de sables, et l'autre faire des 360 ... je me suis dégonflé ^_^
Cette année, la caisse devrait être déjà plus sécurisante pour moi (ca manquera toujours de ressort court ou d'une ligne plus "libéré" mais c'est pas prévu avant l'année prochaine) donc je compte bien me laché.
Par contre vous pensez pas qu'ils pourraient mettre des points de repère pour le freinage en bout de ligne droite ?! car c'était vraiment chiant pour tenter de progresser sur celui-ci.
Je vous rappelle le sujet de ce topic : Sortie circuit à Folembray
Merci donc d'éviter le HS, surtout sur des sujets déjà débattus et qui sont encore sur le forum si vous voulez les lire
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club