Coucou les gens,
alors voici mon petit soucis.
Il n'y a pas longtemps, j'ai fait changer tout mon système de frein. Disques, plaquettes, liquide motul RBF 600 et durites aviations.
J'ai fait 500km pour le rodage, et puis après j'ai fait ma première sortie circuit.
Au bout de 5 ou 6 tours à dreux, où il y a pas mal de freinages, je me suis retrouvé avec de la semoule sous la pédale. bref, plus de mordant du tout....dégouté.
J'ai donc du finir avec un rythme de sénateur sur la piste : 2/3 tours à fond et 1/2 tours pour faire refroidir le tout, pensant que c'était les freins qui avaient trop chauffé (EBC turbo groove + yellowstuff).
Une fois revenu à la vie réelle, je n'ai plus du tout le meme mordant qu'avant la piste.
Alors voilà, d'où peut venir ce désagrément?
un mécano (celui qui m'a posé l'aileron et qui est bien branché "personnalisation" m'a dit que ca pouvait etre soit les plaquettes (qui auraient été glacées) soit le liquide qui aurait trop chauffé (et donc plus du temps performant)....
Alors qu'en dises les experts?
Honnetement, j'aimerai que ca ne soit que le liquide.....