@ tous ceux qui demandent pourquoi mes 2 véhicule sont sur la liste RX8 : parce que... la MX5 n'est pas adhérente au club MX5 pour différentes raisons qui nous regardent et que l'on m'a autorisé à inscrire les 2 voitures via le RRC puisque je suis membre RRC.
et si jamais certains se posent la question on paye 2 fois, puisque 2 véhicules.
et pour ceux qui souhaitent faire un tour dans la mx5, z'avaient pas peur
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Et pour Jess, elle a très bien résumé. Etant propriétaire d'une MX5 et d'une RX8 et membre RRC, y'a pas de raison qu'on refuse les 2 inscriptions vu qu'on accepte cette fois ces 2 véhicules sur circuit
Je suis allée aujourd'hui au circuit des Ecuyers voir les clubs MX5 qui y étaient, ils sont contents de faire cette sortie avec nous
A vos inscriptions
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Et pour Jess, elle a très bien résumé. Etant propriétaire d'une MX5 et d'une RX8 et membre RRC, y'a pas de raison qu'on refuse les 2 inscriptions vu qu'on accepte cette fois ces 2 véhicules sur circuit
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Faites vous plaisir ceux qui hésitent, c'est vraiment idiot au possible de ne pas s'inscrire/vouloir venir en faisant le spectateur, on le regrette très fort par la suite, vraiment.
pour ma part je ne tournerais pas mais je serais là pour aider l'organisation sur place et rôder "gentiment" l'embrayage stage 1 pendant le trajet aller retour .
Je t'ai mis en fin de liste car on donne la priorité aux membre RRC
Il ne te reste qu'à souhaiter qu'il n'y est pas 18 voitures RRC inscrites
Malheureusement je ne suis pas membre parce que mes études m'empêchent de participer aux différentes sorties RRC...
Mais j'ai un autocollant RRC sur la lunette arrière ca compte non ?
Donc ne vous pressez pas membres du RRC, c'est nul folembray de toutes manières...
Malheureusement je ne suis pas membre parce que mes études m'empêchent de participer aux différentes sorties RRC...
être membre du club, c'est aussi avant tout un esprit ne l'oublies pas, ça évite de faire tomber le rotatif aux oubliettes en france notamment.
et en gros ta cotisation est remboursée au bout d'une seule sortie que tu pratiquerais .
être membre du club, c'est aussi avant tout un esprit ne l'oublies pas, ça évite de faire tomber le rotatif aux oubliettes en france notamment.
et en gros ta cotisation est remboursée au bout d'une seule sortie que tu pratiquerais .
+1!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Oh ce n'est pas une question de cotisation, ni d'esprit rotatif que je n'aurais pas (au contraire ) mais je pensais que n'étant pas souvent disponible, ce n'était pas "honnête" de ma part de m'inscrire
Mais je pense que je vais le faire (enfin là c'est un peu tard )
ce n'était pas une critique vis à vis de toi Tony, juste une opinion personnelle, no soucis tu sais,
disons que si tu t'inscris tu participe à l'essor du club et la notoriété du rotatif alors c'est plutôt même plus qu'honnête .