Bon je me presente je me m'appelle Thibault, j'ai 24 ans et j'habite a Epinal (vosges ).
Je lis ce forum depuis un petit moment car je souhaite acquerir une Rx8 performance noir et interieur biton noir-rouge
Je possede actuellement une 325tds qui sera bientot en vente
je suis allé le vendredi 7/02/09 chez mazda voir une rx8 40th mais je n'accroche pas du tout a l'interieur (pas de gps et alcantara cheap...)
Voila donc j'espere bientot devoir vous presenter ma nouvelle monture
a bientot
Dernière modification par thibs le 16 oct. 2013, 21:29 PM, modifié 4 fois.
-Quand on te propose une 40 th à -32% tu te dis peut-être "tiens je vais réfléchir"
-GPS : j'ai un Garmin que je promène sur terre et mer (pas en RX8 ), c'est mieux à mon avis
-Acantara : Je trouve ça classe et agréable au toucher, traité anti-tâches, pour l'instant, au bout de 3000 kms, no problem
je suis allé le vendredi 7/02/09 chez mazda voir une rx8 40th mais je n'accroche pas du tout a l'interieur (pas de gps et alcantara cheap...)
Bienvenue parmi nous.
Tout as fait d'accord je n'aime pas tellement les sièges de la 8 40Th mais les goûts et les couleurs...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Pour l'alcantara de la 40th je le trouve pas terrible comparer aux alcantaras d'autres marques ( comme dans les M3 e36 par exemple )bien qu'il la vendent neuve a 24000 euros . Et pour le gps meme si pu lire qu'il etait pas terrible je trouve que ca fais plus classe qu'un GPS nomade collé au pare brise( surtout mon bon vieu acer D100 )
Enfin bref c'est sur que pour le prix ca vaut le coups mais comme dit plus ... les gouts et les couleurs ^^
je lis avec intention la rubrique vente en attente de trouver une 8 parfaite pour moi