Bon nouveau propriétaire, je me suis laissé submerger par la beauté de la bete lors de l'achat ce qui fait que je n'ai pas pensé à vérifier tous les points... du coup je me retrouve avec une ouverture à distance de coffre qui fonctionne pas et j'ai pas testé l'alarme....
j'ai bien fait attention à ce que le bouton dans la boite à gants soit sur "on".
si quelqu'un à des infos je suis preneur.
merci d'avance.
Les conseils sur le rodage sont les bienvenus aussi ^^
erf moi ca marche direct pas besoin d'appuyer longtemps ... Tu a tester la pile ? car le detecteur d'ouverture de coffre a peut besoin de plus de power que l'ouverture des portes ...
(je m'étais fais surprendre à l'époque avec ma GTA, le coffre s'ouvrait pas, j'ai remarqué 2 semaines avant de la vendre qu'il fallait maintenir le bouton 1-2sec pour l'ouverture au lieu d'une simple pression)
tu rigoles, je suis aller essayer et dès qu'il a entendu l'alarme il s'est mis à aboyer ce con. mais sinon meme pas en reves il monte dans la x. plutot mourir. en plus tu verrais la gueule du truc...il ferait pas peur à une mouche
le manuel d'utilisation de la 8 est lui aussi très instructif
on y trouve dedans par exemple qu'il faut appuyer 1 à 2 sec sur le bouton du d'ouverture du coffre de la técommande, pour que celui-ci s'ouvre... on y trouve aussi des infos sur le rodage qui n'en est pas vraiment un et encore plein d'autres chose
ouais je sais pour le coffre j'ai pas été vif, mais pour le rodage c'était vraiment pour savoir si ce qu'il y avait d'écrit dedans été correct. et effectivement j'aurais d^u utiliser la fonction recherche du fofo....