SALUT
JE CHERCHE 1 SET DE BARRE ANTIROULIS RX8 DE SERIE FAIBLE KILOMETRAGE OU NEUVE, SPORT OU NORMAL
BARRE ANTIROULIS RX8 D ORIGINE
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BARRE ANTIROULIS RX8 D ORIGINE
- CidJ
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coucou est bienvenu................
j'en ai un avec 95 000 km, ca va ?
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
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- Baphi
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un petite présentation serait plus que le bienvenu !
--> Présentation
Et enlève ton Caps Lock !
Sinon il fait beau chez toi ?
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Ya des barre anti-roulis d'origine sur la 8 ??! J'aurais cru que non vu le rouli qu'on observe sur les caisse stock
C'est pas plutôt des barre anti-rapprochement ?
CAPSLOCK
Schumi77 a écrit :Ya des barre anti-roulis d'origine sur la 8 ??! J'aurais cru que non vu le rouli qu'on observe sur les caisse stock
C'est pas plutôt des barre anti-rapprochement ?CAPSLOCK
Si il y'en a d'origine sue la 8, nous avons une barre anti rapprochement à l'avant, ainsi que 2 barres anti roulis, une à l'avant et une à l'arrière....
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
salut
ben moi je crois que les miennes sont mortes
je fais ma feignasse mais quelqu'un sait combien ça coûte de les remplacer et d'abord si ça s'use ou pas ces bestioles là?
Car après avoir échangé de RX8 avec malloc, on en a déduit que la mienne prenait plus de roulis que la sienne.
Member of Yellow Attack RX Dream Team
si tu veux les changer je te conseille vivement de te baser sur des "bonnes" barres et non remettre des barres d'origine...Les racing beat sont d'exellentes barres (rapport prix/perf)
Y'a plusieurs topics à ce sujet, recherche et bonheur tu trouveras
Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai mis des Racing beat et franchement le changement est...phénoménale! j'en suis très content et regrette aucunement mon achat!
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
après pour répondre à ta question dont j'ai oublié....au niveau de l'usure, je suis pas sur a 100% mais vu qu'il s'exerce une certaine force sur ces barres et vu la piètre qualité de celles d'origine. je suppose que oui, même si c'est mineur les barres doivent travailler vachement et à la longue cela s'use. Mais j'aimerais un avis d'un expert à ce sujet!
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
@ jalau
T'as vérifier tes end links voir si il n'étaient pas tordus
La barre anti roullie travail dans son domaine élastique, si elle fatigue elle passe en déformation plastique ça veut dire quelles sont tordues(et ça ne change pasgrand chose mais affaibie quand même) ou pire il cisaillement sur les barres au quel cas ça fait comme si tu n'en avait pas.
+1 pour les amortos! mais vérifie tes end links ça se tord facilement au qelle cas tes barres ne prendrons plus grand chose non plus (en effort donc pas de travail des barres).
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
ben le CT de juillet dernier n'a rien mis en avant, les amortos ne fuient pas et les endlicks, ben à part que c sous la voiture, j'en sais pas plus et j'ai surtout rien pour aller voir dessous
Merci pour les tuyaux, je verrai pour des barres anti rapprochement et des end machin bidule truc
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Les end link sont visibles derrière la roue
, c'est ce qui transmet l'effort à la barre anti rouli (c'est directement relié!) donc si il sont tordus c'et eux qui se déformes au lieu de ta barre.
Va voir le poste DIY sur les barre anti rouli racing beat fait par cidj t'en apprendra beaucoup plus et ça t'aidera à localiser les pièces en question.
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Vu que j'ai énormément de roulis également (preuve a l'appuie avec les photos de Folembray), ca m'intéresse tout ca ^_^
Pour les amortos, ils n'ont même pas 40 000 vu que c'est le kilométrage actuel de la caisse, et qu'il ont été remplacer par des KW Variante 3 pendant plusieurs milliers de km. Ça me parait un peu rapide ...
Quoi qu'il en soit je passe en révision (la grosse avant fin de garantie) Lundi donc je leur en toucherais un mot.