Whitey a écrit :Coucou! Il y a encore une chtite place pour une blanche?
Wooui Woui tout à fait y'a qu'a demander!!!! tu sera rajouté à la liste lorsque 2ni passera!!
Et une 8 blanche de plus
Whitey a écrit :Coucou! Il y a encore une chtite place pour une blanche?
Whitey
Je te note avec plaisir sur le Stand des '8
Au plaisir de te rencontrer (avant... pour faire connaissance )
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
Etant donné que 2ni est très occupé avec toutes les activités qu'il a il m'a "légué" l'organisation du stand des rx8 alors messieurs voici un petit récap de la 1ere page ou il manque des infos de la part des inscrits......MERCI DE LES COMPLETER ET/OU MODIFIER AVANT LE 01 JUIN 2009 DERNIER DELAI!!!!
MAJ 21.04.2009
Espace RX8 - 12 RX8 - 18 personnes
RX8 grise 1 pers - SA-DI - Alain
RX8 grise......... - SA-DI - Alain
RX8 bleue/noire mat 4 pers - SA-DI - Polofoot
RX8 Noire 2 pers - SA-DI - Vallier
RX8 Noire 1 pers - SA-DI - Gerolamo
RX8 Blanche 2 pers - SA-DI - Jacquemin
RX8 Noire 1 pers - SA-DI - KEKE25
RX8 Blanche 2 pers - SA-DI - dardemax
RX8 Rouge 1 pers - SA-DI - Joe
RX8 Blanche 2 pers - SA-DI - Whitey
RX8 Grise 1 pers - DI - Julien Mécasonic
RX8 Orange/noire 1 pers - SA-DI - Baggy
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la dernière newsletter du STS!
FLASH INFO Nº 2
Les grands gagnants de notre concours STS 09
en avant-première au 79ème Salon international
de l’automobile à Genève !
Départager tant de belles réalisations n’a pas été chose facile. Un cruel dilemme a vu s’opposer deux véhicules très proches en terme de qualité de finition et originalité de création, si bien que la chance de voir exposer leur bolide au Salon de l’Automobile de Genève a donc sourit à deux heureux gagnants :
Mme Spielmann, avec une délicieuse Audi A4 mettant en avant un exceptionnel travail à l’aérographe rendant hommage aux lignes de cette auto.
M. Tolotta, présentant une VW Golf 5 racée et originale dans un style tout à fait différent mettant en avant sportivité et élégance.
Toutes deux trôneront fièrement sur le stand du STS qui vous attend au 79ème Salon international de l’automobile de Genève, du 5 au 15 mars prochain. Afin de remercier comme il se doit tous les participants qui nous ont fait le plaisir de mettre en avant leurs magnifiques préparations lors de ce concours, c’est avec joie que nous les accueillerons sur notre stand et pour ce faire chacun d’entre eux recevra 2 invitations pour nous y rejoindre.
Venez les découvrir en détail et nous rencontrer pour discuter des toutes dernières nouveautés qui rendront cette édition du STS encore plus explosive que les précédentes !
Nouveautés du Swiss Tuning Show 09
Soucieux de renouveler chaque année l’expérience du STS, le Swiss Tuning Show se réinvente en offrant différentes sections dédiées à des véhicules et thèmes bien particuliers. Nous avons l’ambition de créer un espace propre à chaque univers rassemblant professionnels, passionnés et clubs autour de chacune de ces sections.
Section voitures de prestige
Ainsi vous pourrez y admirer une section dédiée aux véhicules de prestige, autant de réalisations qui viendront sublimer l’art de l’automobile. Comme Carugati Automobiles (agent officiel Pagani Zonda) ou encore Lamborghini Genève, faites-nous confiance afin de mettre en avant vos produits dans un cadre spécialement pensé pour présenter vos produits de la manière la plus élégante qui soit.
Section voitures américaines
Dans un tout autre registre mais gardant toutefois ce même souci de qualité, une section spéciale sera entièrement dédiée aux voitures américaines et à tout ce que l’Amérique a créé de plus beau et féroce en terme d’automobile. Baignez le temps d’un weekend dans une ambiance totalement délirante qui vous permettra de gouter aux plaisirs de l’automobile américaine.
Section Coccinelle et Volkswagen
Dans la famille des automobiles qui auront marqué leur époque, la VW Coccinelle restera sans nul doute à jamais incontournable ! C’est pourquoi nous avons décidé de lui rendre hommage au travers d’une section spéciale en lui offrant le plus prestigieux des parrains : le Club Lémania Coccinelle, s’inscrivant comme une référence dans le milieu de la Coccinelle. Fort de son savoir-faire et son expérience, c’est sous sa direction que nous mettrons en scène un plateau digne des plus belles éditions de leur désormais légendaire meeting de Château-d’Oex.
L’engouement nourri par Volkswagen ne se limite pas qu’aux Coccinelles et c’est pourquoi à travers une section spéciale uniquement dédiée à tout ce que VW nous a offert de plus remarquable de 1950 à nos jours. Toutes les modèles de VW sont les bienvenus, qu’ils soient dans leur jus ou préparés, restaurés ou modifiés… alors venez nombreux et faites passer le mot !
Section Moto
Notre Salon s’ouvre cette année à une toute nouvelle discipline, à savoir la moto ! Un plateau riche et varié mettra en avant tout ce que le deux roues a de plus exaltant. Sous l’égide de Black Way Custom Bikes (à Bernex), nous rassemblerons tout ce qu’il y a de plus extravagant et innovant en matière de deux roues. Préparateurs, accessoires, motos en tous genres (choppers, sport, custom…), nous comptons sur vous !
Exposant pro ou particulier propriétaire d’engins uniques, nous vous attendons tous pour mettre du piquant à la 3ème édition du Swiss Tuning Show !
...ça promet!
polofoot a écrit :Whitey a écrit :Coucou! Il y a encore une chtite place pour une blanche?
Est-elle d'origine merci de m'indiquer la liste des modifs ainsi que de mettre des photos!!!
Aaaaahhh mais tu possèdes la 8 qui appartenait autrefois à Daphné du Valais, nan ?!? ...ta voiture est superbe, ce serait vraiment chouette qu'elle soit sur le stand Rx8!
Merci jacquemin! Suis la venu depuis 3 jour ! Et oui singi c celle de daphné, merci mais la tienne est chouette aussi, je t ai vu l autre jour au leman centre !
Au fait pour le sts ce sera 2 pers sur 2 jour et pour la logistique j'ai un chrysler voyager 7 places.
A+
C'est pas parseque la suisse est petite qu'il ne faut pas rouler!!!!!
Syngi a écrit :
...psssst Polofoot m'a envoyé une première ébauche de la disposition du stand RX8 au STS, et je dois dire que ça déchire!!!!
![]()
... vous allez cartonner!
...je vois le prix du plus beau stand club se profiler à l'horizon...
Je me demande si ce que je lui ai soufflé ira...
Si cela se fait et qu'en plus il y a coupe ...
Alors
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
2ni a écrit :Syngi a écrit :
...psssst Polofoot m'a envoyé une première ébauche de la disposition du stand RX8 au STS, et je dois dire que ça déchire!!!!
![]()
... vous allez cartonner!
...je vois le prix du plus beau stand club se profiler à l'horizon...
![]()
![]()
![]()
Je me demande si ce que je lui ai soufflé ira...Si cela se fait et qu'en plus il y a coupe ...
Alors
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai repris ton idée mais pas pour toutes les 8.....Au fait 2ni tu iras sur quel stand celui des 8 ou celui des roadsters????