salut et bienvenue!
la mienne j'ai fait Bordeaux- Lyon / Lyon- Bordeaux dans la journée pour aller la chercher
Jean-No a écrit :Comme j'arrive à la révision des 80000 km et en fin de bidon je me suis dit que ça ne serait pas plus mal de rectifier le tir et de revenir à une huile que tout le monde s'accorde à dire qu'elle est l'UNIQUE à satisfaire aux exigences de la bête.
On m'appelle ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Jean-No a écrit :Comme j'arrive à la révision des 80000 km et en fin de bidon je me suis dit que ça ne serait pas plus mal de rectifier le tir et de revenir à une huile que tout le monde s'accorde à dire qu'elle est l'UNIQUE à satisfaire aux exigences de la bête.
On m'appelle ?
![]()
![]()
PFFFFFFFFFFF!!!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
xjrx8 a écrit :
salut et bienvenue!
la mienne j'ai fait Bordeaux- Lyon / Lyon- Bordeaux dans la journée pour aller la chercher
moi Toulouse - Mulhouse aller/retour le même jour aussi! partit a 4h00 du mat' retour le lendemain a 1h00 du mat', pas de siestes entre temps
mais une bonne nuit de repos ensuite
Bonne vente!
Merci beaucoup à tous pour votre accueil !
C'est vrai qu'il faut souvent se déplacer à l'autre bout de la France pour trouver sa belle. Comme j'avais un budget maxi de 17000€ et que je la voulais en 231 ch, noir, jaune ou bleue, tout de suite ça restreint le panel !
Dans le coin j'en vois quelques unes rouges, grises, peu de noires, jamais de jaunes et je dois avoir la seule bleue à 200 bornes à la ronde (ou alors les autres se cachent !)
RX-8 - 06/2004 - 231 ch - Bleue intérieur cuir noir
Jean-No a écrit :Dans le coin j'en vois quelques unes rouges, grises, peu de noires, jamais de jaunes et je dois avoir la seule bleue à 200 bornes à la ronde (ou alors les autres se cachent !)
Yaya a aussi une winning blue et il est sur Toulon
Et y'a aussi au moins 2 jaunes par chez toi qui sont inscrites sur le forum
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club