tres joli le rouge de toute facon la mienne etait rouge avant d'etre blanche (en plus j'ai aussi le bi-ton rouge et noir ) mais je pense que le blanc a du lui faire gagner quelques chevaux supplementaires
toutes les couleurs sont tres belles sur la rx8
n'hesite pas à mettre quelques photos de ta 8
Modo ON
Merci d'arrêter le HS sur les couleurs, ça revient relativement souvent sur les topics de présentation, une fois ça va mais à force ...
Modo OFF
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ca y est !
Je l'ai, elle est là et étincelante dans le garage...
Le retour fut un vrai momment de bonheur, mis à part la photo qui a été prise sur l'autoroute... lol
J'espère passer de grands momment à son volant et avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous dans les mois à venir.
Grand merci à tous pour vos post...
@ bientôt
Copala
PS : je mettrais bientôt une ou deux photos de ma belle comme certains me l'ont demander, mais enfin, vous savez tous à quoi ressemble une belle rouge.
Pour ton achat. Tu commence fort 1 jour et déja une photos
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Voilà, quelques photos de ma belle, juste pour montrer à tout le monde que la vélocity est la plus belle...
Dès que je recois ma photo du retour, je vous la montre aussi !
lol