Voilà je suis à quelques jours de l'achat de ma 8, (j'ai quelques hésitations avec une ctr ). Je vais vous transmettre les quelques interrogations qui me trotent dans la tête, et me titille pour franchir le cap :
Trés peur de la revente, je pense changer pour passer à plus gros d'ici noël prochain (je me prévois lol). J'angoisse d'y perdre beaucoup, sachant que j'aurai investi un peu d'argent dedans pour réaliser mes projets sur la 8. Perdre une grosse partie des options tant pis, c'est le jeu. Mais qu'en sera t'il de la valeur d'une à la revente d'ici quelques temps ? Vos prévisions ?
La conso, mais bon, ca je pense savoir à quoi m'attendre... Mais est ce que je vais pas cabler de devoir mettre de l'essence tout le temps ?! Etant jeune (18 ans), et faisant beaucoup de trajets servant pour ainsi dire à rien
Et un petit peu inquiet sur la fiabilité moteur (mais bon on verra bien ^^), et j'ai lu quelques posts avec des embrayage en vrac trés tôt ?! Des infos ? Est ce récurrent ?
Puis j'espère (avec votre aide si possible !) trouver rapidement une 231 pack performance brillant black, avec environ 50 000km, avec si possible régulateur et garantie , le tout pour un budget d'environ 15K€. Je rêve vous pensez ?!
Merci à vous de me lire et de me répondre