Peut etre même certaines série au sein de l'année 2006, qui sait.
Nico a écrit :
Ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs rappel en cours en ce moment, et que ca concernait des series de voitures bien spécifiques
Par contre, étant donné que ma caisse à déjà eu 2 proprio avant moi, est une 3eme main, et vient d'Allemagne ... j'ai des doutes quant à recevoir une quelconque lettre (même si ma caisse était concernée).
Quand j'ai appelé le garage, ils m'ont dis qu'ils avait une liste de numéro de série a traiter.
Je sais pas sil il y en a beaucoup, mais la mienne de 2006 est dans le lot.
Nico a écrit :
Ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs rappel en cours en ce moment, et que ca concernait des series de voitures bien spécifiques
Par contre, étant donné que ma caisse à déjà eu 2 proprio avant moi, est une 3eme main, et vient d'Allemagne ... j'ai des doutes quant à recevoir une quelconque lettre (même si ma caisse était concernée).
Pareil que toi...j'en doute...mais ma 8 n'est qu'une seconde main....
c est pas grave les rappels au contraire ils vont corriger un éventuels défaut.
Pour ma part la mienne est de 2004 et a effectuer 3 rappels (réservoir, bras de suspension ar et reprogrammation du pcm).
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nico a écrit :
Pareil que toi...j'en doute...mais ma 8 n'est qu'une seconde main....
Je sais pas si vous l'avez vu, mais dans le manuel mazda à la fin, il y a une petite carte à compléter avec vos coordonnées et celles de la voiture, à remettre à votre concessionnaire ; quand je l'ai fait il m'a dit que c'était bien pour recevoir les rappels par courrier
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8