Et effectivement, on ne s'énerve pas, on attend.....un peu comme des gamins le soir de noel....
[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]
Re: Group Buy
elombre a écrit :Déjà on ne gueule pas, on montre juste une certaine excitation, ce qui, je pense, est légitime. Tu n'a jamais été pressé de recevoir quelque chose?
C'est pas parce qu'on dit qu'on a hâte qu'on est forcément énervé.
Il faudrait vraiment que certains apprennent à relativiser un peu sur le forum et ne partent pas à la moindre occasion, c'est un peu lourd à force.....ps : syngi tu fais un travail remarquable, encore bravo
Alors pour ton info tu me repproches de ne pas relativiser alors je te conseil de lire les 15 dernières pages de ce GB et tu pourras constater qu'a chaque fois, il y a des post de personnes qui se plaignent :" Ahh c'est trop long...Ah qu'est que fait Syngi.....Ahhh mais qui attend-t-on pour commander......Ah pipi caca..." et c'est moi qui est lourd!!!?????
Moi perso je suis pas pressé de recevoir quoi que ce soit prendre son mal en patience est une vertue rare à ce que je lis.....Je suis sur d'une chose c'est que lorsque vous attendez sur une autre commande vous attendez qu'elle arrive sans broncher alors voilà moi je me dis que si il vous faut le matos plus rapidement et bien commandez le vous même mais sans le GB!!!
on devait avoir les pièces mi février, moi je m'en fou, j'attends....
Ce qui est lourd, c'est le genre de réflexion que tu as fait avant.....
Et puis laisse les personnes se plaindre, c'est le genre humain qui veux ça et plus particulièrement le français. Si on doit reprendre tout le monde a chaque fois que quelqu'un se plein, et bien t'a pas fini mon pauvre..... laisse un peu faire les choses.
Et entre nous, on est tous pressé d'avoir les pièces et je ne pense pas qu'un seul se soit énervé parce que syngi n'était pas là on sait tous qu'elle fait un très gros boulot en ce moment
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Allons, allons les enfant!
Du calme!! patience!!
Il y a des chose sur le quel on ne peu que faire d'attendre, d'ailleur à se propos:
Concernant les virements, pour ce qui est du mien l'ordre de virement est bien lancé depuis 1 semaine, mais celui ci n'est toujour pas effectif au regard de mon compte aujourd'hui !
Et vous ?
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Tout le monde semble gentillement avoir fait le nécéssaire... quelques abandons à regretter ...je vais faire en sorte que cela n'impacte pas trop les frais de ports du reste du groupe
...si je joue bien mon coup avec le fournisseur on devrait s'en sortir sans pertes ni fracas
Je fais le points ce soir et vous tiens informés dès qu'il est fait...
Pour moi ça a été débité de mon compte, 50€ de frais pour 550$
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Transaction bloquer, problème dans le credit agricole, je suis en train de faire le necessaire, cette bande de c.N ne savent pas pourquoi (p'tin j'en ai marre ) je vous tien au courant, ils ont réussis quand même à perdre le déroulement de la transaction en interne cette bande d'incapable !
En gros en ce moment c'est FIGHT!!!!!
Je fait tout mon possible... pour débloquer la situation! en urgence!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Schumi77 a écrit :Moi je propose de faire un virement groupé depuis le compte de Nosferatu a partir de maintenant >_<
Effectivement un virement groupé aurait grandement facilité les choses, déjà pour les démarches, mais aussi pour les frais
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TITI51 a écrit :Transaction bloquer, problème dans le credit agricole, je suis en train de faire le necessaire, cette bande de c.N ne savent pas pourquoi (p'tin j'en ai marre
) je vous tien au courant, ils ont réussis quand même à perdre le déroulement de la transaction en interne cette bande d'incapable !
En gros en ce moment c'est FIGHT!!!!!
Je fait tout mon possible... pour débloquer la situation! en urgence!
Zeeeennnn ... Prend le temps de régler ce problème, d'autant qu'il ne dépend pas de toi
... et tu peux pas aller plus vite que la musique