Laisse moi le temps de récupérer les réfs et je t'explique tout. Moi j'ai mi un interrupteur on/off. Je peux les allumer sans les veilleuses... Je voulais un truc comme les Audi.
Ah ouais elles tuent tes LED !!! C'est compliqué pour les bricolos du dimanche ?
a premiere vue elles ont l'air d'etre a l'exterieur du phare non.? la effectivement avec une bande de leds adhesive rien de plus simple!
apres pour un montage a l'interieur la ca doit etre une autre paire de manche :s
bonsoir
je trouve la taille et la couleur des jantes trés belle, mais la finesse des baton me gène un peu.
par contre je suis de l'avis de beaucoup, ça demande un petit rabaissement pour sublimé la voiture.
niveau look, rien a dire le 19 ça dechire sur une rx8
fait nous un topic sur les led, c'est trés beau.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Waaaah emploi du temps super chargé en ce moment... Mais logiquement demain je peux faire les photos manquantes pour le DIY. Je vous tien au jus.
Pour le rabaissement, j'ai les eibach en vue. Donc je vais faire ça le plus tôt possible. La géométrie sera faite dans la foulée. Mais j'ai mesuré et re-mesuré, ça passe sans problème.