je mets en vente mon sprint booster version HP pour 231
il a tres peu servit a bernard et moi je ne m'en suis meme pas servit une seule fois (pas parce que j'aime pas mais j'ai deja le regulateur branché sur la pedale donc je ne veux pas brancher un autre truc en plus )
il est comme neuf
si ca vous interresse je le vends 110 euros livré
VENDU
Dernière modification par jacquemin le 26 févr. 2009, 23:24 PM, modifié 2 fois.
@ Vine, peux tu préciser les "effets différents" ?
J'ai cette modif (plus archaique) sur mon GT alfa, l'effet est plutot sympa.
pour l'avoir essayé avec 3 personnes à bord disons que la bagnole est "catapulté" à la reprise des gazs, un énorme a-coup, amusant sur le moment mais à mon avis pas terrible pour la transmission par exemple .
donc un SP pour une 192 ou un HP pour la 231 c'est parfaitement étudié et "performant" quand on a pas de grosses modifications (ligne complète, volant moteur allégé etc...).
HS on
Tsar le nombre de tes messages m'impressionne
HS off
oui je sais merci, il en faut bien un sur un forum et sur celui-là c'est moi .
la méthode consiste à faire un métier qu'on déteste mais qui permet de vivre de sa passion et accessoirement de surfer sur le net quand on en as envi (sachant que le métier en question dure 14h par jour donc forcément ça aide...).
et accessoirement une énorme dose maladive de passion pour les bagnoles et désormais la RX8 , on a tout essayé c'est incurable et parait même que ça étouffe le forum avec mon égo démesuré ........ mais ça c'est une autre histoire, on peut pas plaire à tout le monde .
Vine : oui j'avais l'intention et puis suite à l'essai pourtant à 3 dans la bagnole j'ai vite compris que ça serait ingérable en région parisienne, par contre pour celui qui veut pas faire trop de modifs sur sa caisse et qui veut de la sensation vu qu'il ne prend sa 8 que pour "arsouiller" alors ça peut le faire....mais faut le vouloir quand même .