Conseil pour nettoyage
as tu essayé du produit a vitre avec un chiffon? ou sinon un peu d'acetone, suivi d'un rincage. sur du verre je vois pas d'autre chose.
@ steve en parlant de calcaire, j'ai une trace sur le pare brise car mon garage coule j'avais les nerfs le matin en allant au boulot. mais rien a faire c'est pas parti meme avec les produits au taf, on dirait que ca a créé une reaction au niveau du verre a l'interieur..
par contre j'ai pas essayé le polish, j'essairai le polish qu'on a pour les reparations si ca marche je t'en doit une lol
- jessRX8passion
- jacquemin
gerolamo a écrit :as tu essayé du produit a vitre avec un chiffon?
ou sinon un peu d'acetone, suivi d'un rincage. sur du verre je vois pas d'autre chose.
@ steve en parlant de calcaire, j'ai une trace sur le pare brise car mon garage coulej'avais les nerfs le matin en allant au boulot. mais rien a faire c'est pas parti meme avec les produits au taf, on dirait que ca a créé une reaction au niveau du verre a l'interieur..
par contre j'ai pas essayé le polish, j'essairai le polish qu'on a pour les reparationssi ca marche je t'en doit une lol
ecoute moi ca a marcher sur une voiture a coté de mon atelier au boulot elle se prenais tous les jours pleis de rincé de karcher et jamais essuyé a fore ca a fait des grosses traces de calcaire. au diluant ca partait pas mais au polish en frottant un peu ca part nikel par contre pas au gros au fin.
un bon coup a boire et je suis pas contre
jacquemin a écrit :gerolamo a écrit :as tu essayé du produit a vitre avec un chiffon?
ou sinon un peu d'acetone, suivi d'un rincage. sur du verre je vois pas d'autre chose.
@ steve en parlant de calcaire, j'ai une trace sur le pare brise car mon garage coulej'avais les nerfs le matin en allant au boulot. mais rien a faire c'est pas parti meme avec les produits au taf, on dirait que ca a créé une reaction au niveau du verre a l'interieur..
par contre j'ai pas essayé le polish, j'essairai le polish qu'on a pour les reparationssi ca marche je t'en doit une lol
ecoute moi ca a marcher sur une voiture a coté de mon atelier au boulot elle se prenais tous les jours pleis de rincé de karcher et jamais essuyé a fore ca a fait des grosses traces de calcaire. au diluant ca partait pas mais au polish en frottant un peu ca part nikel
par contre pas au gros au fin.
hola encore faut il que ca marche
bientot je retourne a cannes jte dirais
- jacquemin
gerolamo a écrit :jacquemin a écrit :gerolamo a écrit :as tu essayé du produit a vitre avec un chiffon?
ecoute moi ca a marcher sur une voiture a coté de mon atelier au boulot elle se prenais tous les jours pleis de rincé de karcher et jamais essuyé a fore ca a fait des grosses traces de calcaire. au diluant ca partait pas mais au polish en frottant un peu ca part nikel
par contre pas au gros au fin.
hola encore faut il que ca marche
![]()
bientot je retourne a cannes jte dirais
pas de soucis y a pas de raison que ca marche pas
tiens moi au jus quand tu va sur cannes
- lorenzo lamasse
Dom a écrit :Pour éviter la réapparition de ces tâches, essuie tout simplement tes vitres juste aprés le lavage...
C'est quand tu laisses sécher sans essuyage que ces auréoles de calcaire apparaissent...
L'eau de rinçage est trop dure par chez toi, ici dans la Marne ont n'a le même problème!
exact, moi c'est quand la pluie est passé a travers le toit de mon garage et que ca a gouté toute la nuit et que ca a séché que ca a fait la trace
@ lorenzo je crois que c'est du autoglym qu'on a au taf, j'ai jamais fait gaffe a la marque(petit flacon de polish rose, avec etiquette noire.. a confirmer)
- lorenzo lamasse
- jacquemin
Guingoun a écrit :
Je viens d'essayer le vinaigre blanc -> 0 effet !
![]()
Je suis deg'...je crois que je vais demander à un pro de polisher toute la bagnole parce que j'ai des petites taches de goudron super chiantes a faire partir en plus (oui je suis un peu maniac mais quand on aime....
)
Savez vous quel(s) pro(s) fais/font des polish et a quel prix?
pour le goudron tu peut prendre du diluant ca marche tres bien mais attention de ne pas frotté longtemps sous peine d'attaquer le vernis mais bon tu peut y aller sans probleme quand meme, n'oublie pas de bien nettoyer apres