Allez, chose promise, chose due, voilà des images du massacre en pièce jointe.
J'avais pas vraiment eu le temps de comparer par rapport à avant, cette aprem, j'ai fait un long détour pour tester, j'ai un énorme gain en bas du compte tour, je gagne pas des secondes par paquets sur les reprises, mais par contre, les DA, j'ai clairement gagné énormément avec les nouvelles jantes, elle part desuite sans effort alors qu'avant je la sentais super lourde à s'arracher, les reprises à bas régimes ont pris un gros coup de pied au cul au passage aussi, bref que du bon, un ami qui roulait avec moi a été bluffé par la différence et je me rappelle au passage que le jour de l'installation, le mécano qui intervenait dessus l'avait conduite avant et après pour la garer et m'avait dit que j'allais être très surpris après qu'il les ait posées.
Bref, un vrai bonheur, complété vendredi par l'embrayage + poulie AP et collecteur/catback, en attendant que ce foutu décata daigne se ramener... A signaler cependant que mes pneus sont gros et lourds ( 245/40/18 ) ce qui m'avait sensiblement handicapé avec cette sensation permanente de mollesse/lourdeur de la voiture en reprise, d'où le fait que je regagne pas mal avec le changement de jantes, qqun avec la monte d'origine sentira moins de différence certainement.
Pour le look, je m'y fais, j'ai eu du mal au début et je peux décemment pas dire que je suis fan, mais bon... En noir, c'eut été plus simple je crois. A signaler qu'il manque encore un rabaissement avec les combinés filetés tein, la teinte des vitres pour assombrir un peu la voiture, le changement du catback qui sera un peu plus dans le ton des jantes et ces disques qui casseront un peu l'ensemble gris foncé au niveau des roues, j'ai aussi encore un jeu de Eagle F1 AS à cramer après celui qui est encore sur les photos, puis par la suite, je redescendrai un peu en taille pour que ça aille mieux avec les jantes.
En tout cas, réfléchissez y à deux fois avant de changer de jantes et de pneus. C'est vraiment plus du tout la même caisse .
Allez, place au massacre donc.
