Aux dernières nouvelles (le mois dernier) l'extension de garantie était toujours à 2500 euros
Besoin d'avis : Evolution fiabilité selon millésimes
nikes92 a écrit :jalau a écrit :franchement à ce prix là, je prends encore la neuve
car la voiture a fait que 700 km en 2 ans, et ça déjà ça me plairait ps trop
En plus, il faudra que tu rajoutes avec la carte grise de l'occasion la prime écologique de je ne sais plus combien.
Vu le prix que tu vends ta R32, moi je resterai sur la neuve sans hésiter vu qu'elle rentre dans ton budget.
Ne serait ce que pour la revendre, ça sera toujours plus facile de vendre une 2009 qu'une 2007.
Pour finir, y a très peu de RX8 et yen aura encore moins des 40 th, donc un plus pour la revente surtout en ce qui te concerne car il semble que tu ne conserves pas tes voitures très longtemps.
Bah oui je sais bien !
C'est bien ce que je me dis depuis hier.
C'est juste que le full cuir + la couleur grise du modèle d occase + le gps me sont des arguments doux à l'oreille.....
Mais c'est clair que je ne peux écarter l'idée de la revente certainement plus favorable pour la 40 th
honnetement, pour le GPS, un tomtom europe à 150 € sur cdiscount fera très bien l'affaire et tu pourras intégrer des manos à la place du GPS
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Mais il est si naze que ça ce GPS d'origine ?
Ca doit être une sacrée m... pour que vous le descendiez autant
Quelles sont ses tares principales ?
Lent ? Manque de précision ?
nikes92 a écrit :Mais il est si naze que ça se GPS d'origine ?.......
La saisie de la destination est laborieuse, avec des temps d'attente important entre 2 frappes de caractères.
Une fois programmé, il marche correctement.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
jalau a écrit :oui il est un peu long (et encore c'est relatif)
mais ensuite aucun souci de fonctionnement
tout ça pour dire que ton choix du GPS en plus ne doit pas intervenir dans ton choix
De toute façon, comme je connais, j'ai plus intérêt à prendre la version la plus récente pour avoir le moins de soucis possible à la revente.....suceptible d'intervenir d'ici la fin d'année.
Je ne suis pas à l'abris d'un attachement féroce à la bête m'incitant à la conserver plus longtemps mais bon.....cela n'est pas trop dans mes habitudes
nikes92 a écrit :jalau a écrit :oui il est un peu long (et encore c'est relatif)
tout ça pour dire que ton choix du GPS en plus ne doit pas intervenir dans ton choix
De toute façon, comme je connais, j'ai plus intérêt à prendre la version la plus récente pour avoir le moins de soucis possible à la revente.....suceptible d'intervenir d'ici la fin d'année.
Je ne suis pas à l'abris d'un attachement féroce à la bête m'incitant à la conserver plus longtemps mais bon.....cela n'est pas trop dans mes habitudes
clair dans cette optique, ya pas photo, va pour la 40TH
tu as des touches pour la GVR?
Member of Yellow Attack RX Dream Team
jalau a écrit :nikes92 a écrit :jalau a écrit :oui il est un peu long (et encore c'est relatif)
clair dans cette optique, ya pas photo, va pour la 40TH
tu as des touches pour la GVR?
Non rien de très sérieux pour le moment.
En même temps cela ne fait que 10 jours de centrale.
J'ai eu deux appels mais ce n'étaient pas de vrais acheteurs. On sentaient plus la curiosité.