TonyHalo a écrit :Je comprend tout à fait Tsar, et je suis entièrement d'accord, mais là c'est flagrant qu'il ne vient pas pour ça, d'où ma proposition
Et n'est-ce pas justement le travail des modérateur que de faire la part des choses plutot que d'appliquer les règles machinalement ?
Enfin je ne suis pas modo c'est pas à moi de déciderJe veux quand meme des photos de sa R32 !
Merci beaucoup pour ta sollicitude
Je ne suis en effet pas venu ici pour trouver un support de vente supplémentaire pour ma voiture. J'ai mis une annonce dans la centrale ainsi que sur Forum Auto avec tout ce qu'il faut en termes de photos et indications. Cela suffit amplement je pense.
Néanmoins, ça me fait vraiment très plaisir de voir l'intérêt que suscite chez vous mon changement de véhicule.
Je suis rentré en contact avec un autre annonceur de RX-8 cet après-midi.
Le véhicule est de Janvier 2007 mais n'a que 700 kms. J'ai eu les raisons du faible kilometrage et ça colle très bien. C'est le pack performance + GPS et evidemment y aurait pas de surprime éco de 2600 euros. Le véhicule est 100% neuf !! J'ai eu les photos tout à l'heure.
Reste que j'aime beaucoup les jantes et la sellerie cuir/alcantara Gris perforé de la version 40 ème anniversaire....et que je ne peux m'empecher de songer à la future revente...qui serait très probablement plus aisée avec un modèle de dernière génération du type Anniversary qu'avec un modèle datant déjà de 2 ans au jour de mon achat. Et puis vous m'avez confirmé ce jour la faible valeur ajoutée du GPS Mazda
Le choix est ................cornélien....mais bon.
Faut bien dire que la voiture est pas vendue et que j'ai eu que 2 appels en 8 jours d'annonce...et rien de super sérieux
A suivre
PS : Tonyhalo, si tu veux voir la R32 , va sur FA rubrique "Annonces >Voitures> Golf V R32 DSG Toutes options"