Bibounou a écrit :Le S1-T, c'est l'Agency power en fait, copie ou rebadging, pas moyen de dire et j'ai la flemme de chercher, mais c'est exactement le même, comme le R1 copie un peu en version un peu grossière le dolphin de chez amemiya.
La ligne Agency power compléte avec décata, tu peux la trouver à 750$ je crois aux US, la ligne exotic speed compléte en ST1 coute le même prix, le catback dans les 500$, c'est du bon petit matériel entrée/moyen de gamme aftermarket qui remplit son rôle aussi bien que la plupart du stuff que tu trouves pour quelques centaines d'euros de plus, donc bon...
Désolé Bibou, mais je ne suis pas d'accord
Pour ce qui est de la comparaison du R de Exoticspeed et du Dolphin, ben justement, il n'y a pas de comparaison possible !!!! Tu as vu la qualité de fabrication de m...rde du Dolphin ? Tu as vu les multiples soudures dégueulasses sur le Dolphin....? A croire qu'ils ne savent pas se servir d'une cintreuse !!!!!!
Ce n'est pas le cas sur le Exoticspeed.
Enfin le S de Exoticspeed, a le même design que le Agency (ce qui est dit sur RX8Club...), mais il n'a pas la même finition et pas la même sonorité que le Agency power (qui bénéficie d'ailleurs d'un décata à deux sourdines contre une seule chez Exotic). La sonorité du Agency est trop métallique à mon goût, style casserolle...