Un petit article sur la RX8, au paris tuning show 2009.
Sur le stand Mazda France
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Heu... Je crois que meme en suisse elle ne viendra pas!
Il me semble qu'elle sera en UK et en Grece uniquement....
Apres si on a une bonne surprise tant mieux!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
d'un côté ça intéresse plus personne le PTS on dirait, moi le premier j'irai pas logiquement, et ça me fait même marrer de voir une Mazda Rx8 full stock là bas, on se demande ce qu'elle fout là ,
d'un autre côté j'avoue je critique facilement car j'avais trouvé le salon de l'année dernière très pro, et si cette année il est plus riche en qualité encore alors effectivement finalement ça serait dommage de le bouder.
Tsar a écrit :d'un côté ça intéresse plus personne le PTS on dirait, moi le premier j'irai pas logiquement, et ça me fait même marrer de voir une Mazda Rx8 full stock là bas, on se demande ce qu'elle fout là
,
d'un autre côté j'avoue je critique facilement car j'avais trouvé le salon de l'année dernière très pro, et si cette année il est plus riche en qualité encore alors effectivement finalement ça serait dommage de le bouder.
Le PTS comme chaque année baisse en régime car les stands pro n'ont rien d'extraordinaires (on retrouve souvent les mêmes stand d'année en année) et le côté amateur ne sort pas de préparations travaillées.
De plus cette année est empreinte de la crise mondiale notament dans l'automobile donc malgré une augmentation du nombre de constructeurs ceux ci n'investissent que très peu dans la préparation des autos présentées (une peinture, des jantes, un échappement et point barre!!).
Le PTS est censé représenté LE salon de la personnalisation et être une sorte de Séma Show version française cependant force est de remarqué que les projets abouties ne se bousculent pas à leurs portes.....
Je ne pense pas y aller ce week-end car la dernière édition a été (mise à part le stand Pionneer et le drift!!) une catastrophe pour moi.Toutefois j'encourage ceux qui y vont en tant qu'exposant amateur (y'a une 8 blanche d'un membre du forum qui est splendide) et leur souhaite une pleine réussite!!!
Bonne visite à ceux qui iront!!
Oui c'est The Pilote la presse par de lui ici : http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... eet-rider/
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Oui c'est bien la sienne. Moi je suis aller au salon ce week-end et j'ai été déssu par le drift la piste était moin bien que l'an dernier on voyai moin les voitures et comparé a la précédente édition il y avait moin d'exposants.
Je vous met des photos dès que je peu
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Moi je suis aller au salon ce week-end et j'ai été déssu par le drift la piste était moin bien que l'an dernier on voyai moin les voitures et comparé a la précédente édition il y avait moin d'exposants.
Et ben déjà que je trouvais qu'il n'y avait aucun pro l'an dernier cette année devait être variment plus nulle!!!!
Je vous l'avais dit que cet évènement était en perdition tant au niveau quantitatif que qualitatif!!!!
j'ai mi quelque photos sur le lien qu'indique tsar
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…