C'est un X6 déSUVifié ?
J'aime pas cette face avant aplatie, et l'arrière, et le profil...
Ok, c'est moche...
Tsar a écrit :il lui manque pas grand chose en fait mais la partie haute du coffre n'est pas harmonieuse, il aurait fallu l'arrondir un peu, c'est dommage
...en gros fallait relifter une série 3 break, ça aurait éviter de sortir une tare pareil...
...et pour le petit plus, l'estampiller "M"
T'es pas obligé de dire que c'est bô parce qu'il y a écrit Béhèm dessus...
Un fournisseur au job m'a montré sa série 3 break diesel "white" avec reprog made by M +/- 220ch (sauf erreur), n'étant pas fan de BM, j'admet que niveau options et look + perf, ça a l'air très sympa (à tester lors de sa prochaine visite )...
...d'ou ma question, pourquoi sortir une bouze pareil?
[/url]
Nosferatu a écrit :T'es pas obligé de dire que c'est bô parce qu'il y a écrit Béhèm dessus...
oû es ce que j'ai écrit que c'était bô hein ?
ça c'est beau, du moins dans son genre : http://www.youtube.com/watch?v=HUuFgHhA ... re=related
c'est ce truc la
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
streetfire.net : 2009 BMW 5 Series GT Concept Unveil
... you will be surprised ...
Yes I was ... re-beurk !
Plus de détails et d"explications.
http://www.bmw.fr/fr/fr/insights/concep ... ntent.html
Voir le film et la genèse du concept. Au moins c'est le fruit d'une véritable réflexion sensée, même si ce n'est pas très beau, au moins c'est pratique.
Pour ce qui est de la face avant applatie, va falloir se faire une raison car c"est à cause des normes crash test piétons, donc toutes les futures BMW l'auront!
Sinon pour le look général elle n'est pas si moche mais bon elle fait un peu pépé pour une BM. C'est la Velsatis de BM, mais elle se vendra
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
dinbougre a écrit :j'ai l'impression que c'est l'adaptation du style X6 sur la série 5
C'est bien ça le problème ........
Ah le X6, l'anti-BMW au possible : 2300 kgs, 4m90 de long, 86.000 € , du lourd, du m'as tu vu, c 'est sûr
mais seulement 4 places et un petit coffre difficilement accessible et un pauvre v8 de 407cv qui doit se demander ce qu'il fait là, contraint de biberonner 16l sur route pour faire avancer une telle armoire normande .......
Alors si ce truc est représentatif de la nouvelle tendance BMW, je m'en vais, à regret, rejoindre le clan des anti-BM, c'est sûr
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :dinbougre a écrit :j'ai l'impression que c'est l'adaptation du style X6 sur la série 5
C'est bien ça le problème ........
Ah le X6, l'anti-BMW au possible : 2300 kgs, 4m90 de long, 86.000 € , du lourd, du m'as tu vu, c 'est sûr
![]()
mais seulement 4 places et un petit coffre difficilement accessible et un pauvre v8 de 407cv qui doit se demander ce qu'il fait là, contraint de biberonner 16l sur route pour faire avancer une telle armoire normande .......Alors si ce truc est représentatif de la nouvelle tendance BMW, je m'en vais, à regret, rejoindre le clan des anti-BM, c'est sûr
![]()
tout à fait d'accord
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC