beh voilà ça y est embrayage HS à 470000kms
cout total ttc 1000€, un seul probleme elle vient d'allemagne.
Quelqu'un connait un N° de tél par hasard ou une adresse du service client, car le service client français ne veut rien savoir comme elle n'a pas été acheté en france.
Ci-joint une petite photo:
[/url]
Pièces jointes
IMG_00203.jpg (114.22 Kio) Consulté 2724 fois
IMG_00193.jpg (130.04 Kio) Consulté 2724 fois
Ancien proprio d'une Rx8 231ch perf pack titanium grey cuir bi-ton noir/marron
à part si tu as acheté ton auto à un garage allemand avec une garantie le service allemand ne pourra de toute façon rien pour toi !
c'est une pièce d'usure, et à 47 000 kms ça commence à devenir la norme on dirait (le mien à 45 000 commence à patiner et pleins d'autres aussi !).
donc soi tu as récupérée ta 8 depuis peu et tu dois essayer de faire payer le garage qui te la vendue ou alors tu fais comme nous : embrayage renforcé + volant moteur allégé + contrepoids + butée = environ 700 € pour du Exedy Stage 1 par exemple.
bon courage.
Dernière modification par Tsar le 16 févr. 2009, 20:19 PM, modifié 1 fois.
Non malheureusement elle n'est plus sous garantie je l'ai acheté d'occasion à un allemand qui a eménagé en france il y a deux ans. Mon concessionaire m'a dit d'essayé au cas où car il est cassé et non usé et peu être que mazda ferait un geste .
Pourquoi pas qui tente rien n'a rien.
Dernière modification par radisgris le 16 févr. 2009, 20:25 PM, modifié 1 fois.
Sérieux, faut compter un nouvel embrayage vers 45000km
beh disons que c'est un kilométrage qui revient assez souvent en ce moment , maintenant faut pas généraliser hein, certains n'ont jamais eu de soucis, peut être que les sauvages davantage et ceux qui se tapent souvent des bouchons aussi......alors les deux .
@ tsar, je suis un sauvage au volant la moitié du temps dans les bouchons, mon embrayage est toujours là à 51000. Je trouve ça ridicule comme chiffre pour un embrayage honnêtement, 45000... la voiture ferait 500 CV Ok pourquoi pas, mais là, si c'est effectif, c'est un peu limite.
Ba merd...alors 47000km c'est peu je trouve non?
En comparaison avec mon ancienne clio rs 142 000 km avant de le tuer et c'est un ressort qui avait lâcher, même pas les garnitures! Bon d'accord j'avais 20cv de moins mais bon..
86 000 Km de mon coté et jamais changé non plus, et l'ancien proprio qui n'était pourtant pas un tendre (aucune personne du fofo je précise ) ne la pas fait.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je suis content pour tout ceux qui n'ont pas ce souci, mais je cherche juste des infos sur mazda deutchland si quelqu'un en a. Parce que j'ai pas demandé qu'il casse cet encu*** d'embrayage pu*** de mer**. Oulà je m'emporte désolé, allez je