Quelques photos pour les acquéreurs d'une roue de secours
Galette
Galette
- Pièces jointes
-
- galette.jpg (48.32 Kio) Consulté 3231 fois
- rotaryengine
- Modérateur
La barre est le support de la galette . Achetée chez Mazda 500£ avec remise et pose gratuite ( 560 posée sur gatalogue ) .
Les dimensions de nos pneus sont spèciales! délai mini 15 jours pour commander des neufs !! Et si vous éclater loing du domicile!!
Inconvénient , si tu veux prendre une valise ( à plat ), il faut la prendre sur banquette arriére !! çà c'est vous qui voyez !!!
- Pièces jointes
-
- galette r.JPG (51.03 Kio) Consulté 3397 fois
tomi81 a écrit :La barre est le support de la galette . Achetée chez Mazda 500£ avec remise et pose gratuite ( 560 posée sur gatalogue ) .
Les dimensions de nos pneus sont spèciales! délai mini 15 jours pour commander des neufs !! Et si vous éclater loing du domicile!!
Inconvénient , si tu veux prendre une valise ( à plat ), il faut la prendre sur banquette arriére !! çà c'est vous qui voyez !!!
Cool, ca fait barre anti-rapprochement en même temps
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
J'ai aussi cette galette avec le kit de réparation; pour avoir explosé un pneu sur l'autoroute, je préfère être certain de pouvoir me débrouiller tout seul... Quand j'ai besoin de place ou de glisser du matériel par la trappe, je la dévisse (la galette, pas le support) et je la laisse au garage tout bêtement...
Cosmo Nordic green
- raspoutine
- Modérateur
tomi81 a écrit :La barre est le support de la galette . Achetée chez Mazda 500£ avec remise et pose gratuite ( 560 posée sur gatalogue ) .
500 EUROS pour une bare en métal peint époxi !!! Ouche !
Moi je mets un pneu d'été dans le coffre, uniquement quand je n'ai pas besoin de place. Pour les autres cas, une bonne assistance sera plus intéressante financièrement.
Les pneus 225/45/18 sont livrables en 24/48 heures. Rotaryengine, tu confirmes?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- rotaryengine
- Modérateur
raspoutine a écrit :500 EUROS pour une bare en métal peint époxi !!! Ouche !
Moi je mets un pneu d'été dans le coffre, uniquement quand je n'ai pas besoin de place. Pour les autres cas, une bonne assistance sera plus intéressante financièrement.
Les pneus 225/45/18 sont livrables en 24/48 heures. Rotaryengine, tu confirmes?
oui si c'est dispo ,meme plus vite que ca parfois
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- Tertou
- Modérateur
Oui Rotaryengine, les Michelin Pilot Sport (2?), il te faudrait combien de temps pour le commander ?
C'est pas urgent, mais s'il faut que je change, j'aimerais savoir combien de temps à l'avance je dois te prévenir ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- rotaryengine
- Modérateur
Tertou a écrit :Oui Rotaryengine, les Michelin Pilot Sport (2?), il te faudrait combien de temps pour le commander ?
C'est pas urgent, mais s'il faut que je change, j'aimerais savoir combien de temps à l'avance je dois te prévenir ?
je peux pas te repondre aujoud'hui on samedi
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu