
Tu peus aussi demander quel genre de trajé, il effectue au quotidien avec sa 8.
quel garage ou concessionnaire l'entretien?
qu'il te parle un peu du rotatif.
si elle a deja eu des rappels(n'importe quelle concession mazda te le dise avec la carte grise)et lesquels?
ou l'a t-il acheter?
a-t-elle ete repeinte?
si le vendeur a fait la distribution? (si il te dit oui echappe toi ! et c'est du vecu)
ouvre le capot moteur et regarde l'etat generale des fils electrique et la visserie.
leve les tapis de sol et regarde dessous!
baisse toi sous la voiture et regarde l'eta de la ligne d'echappement et les renfort transversal.
regarde l'usure des pneu et si il les inverses souvent(cela peut te donner une indication sur l'etat des amortos et les connaissances de l'ancien proprio).
etc,etc etc.....
je sais ca fait beaucoup et c'est peut etre execif aux vus de certains,mais c'est aussi beaucoup d'argent et le risque de finir avec des frais enormes et un rognon dans ton garage.
au fait la peinture,pour ma part n'est que du maquillage et des fois fait a la vas vite pour faire une vente juteuse.
alors verifis que les joints de porte ,pare brise...,les joues d'ailes,les bas de porte.... ne comportent ni coulure ni amalgame de peinture,ce sont souvent des signes qui ne trompe pas!!!
