Je pense que toute idée qui vend est une bonne idée.
Notons aussi que les Allroad sont plus confortables que les berlines pseudo-sportives et tape-cul de la marque. Difficile de faire mieux quand l'architecture du groupe motopropulseur est complètement erronée à la base...
Dernière modification par raspoutine le 15 févr. 2009, 13:27 PM, modifié 1 fois.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
J'ai repris les tarifs du site audi, sur la différence entre une A6 2,7 TDi et une Allroad 2,7tdi.
Mais c'est plus ou moins une constante chez VW : Mon frès a acheté un VW "CrossTouran", et c'est également la différence de prix catalogue par rapport au touran.
Et a part de éléments en plastique horrible en plus (les poignées de portes indignes d'une Dacia Logan), je vois pas trop la différence...
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Attention, l'une est quattro (+2000 - 2500 Eur) et triptronic (+ 2000 Eur) d'origine, l'autre pas.
J'ai pas fini, coupefx. Mais il y a 10.000 Eur de différence entre l'A6 Avant et l'Allroad. Mais il y a aussi une suspension pneumatique à considérer dans l'équation.
Elle coûtera plus que l'A4, et un peu moins que la Q5.
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