Ah la c'est la bonne place
Donc je te souhaite aussi la bienvenue parmi les FOU...
Du rotatif biensur
Si des questions tu as, des réponses tu trouveras et n'hésite pas a usé de la fonction recherche (des fois sa peu s'avèrer utile
)
Ah la c'est la bonne place
Donc je te souhaite aussi la bienvenue parmi les FOU...
Du rotatif biensur
Si des questions tu as, des réponses tu trouveras et n'hésite pas a usé de la fonction recherche (des fois sa peu s'avèrer utile
)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bonsoir, bienvenue, et une petite question au passage;
ta voiture ce n'est pas un fake j'espere, tu l'a vue et essayer avant d'acheter rassure moi.
car au vue de ta description sommaire, ça fait assez, j'ai verser un accompte, (type western union) et dans une semaine le gars qui vit au mexique mais dont la voiture est au portugal et dont le frere est a lausanne la vend pour rien du tout...bref, j'espere
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Hello Joe!
La procédure d'achat a l'air "spéciale" en effet, tu peux être plus explicite s'il te plait.
Ton vendeur n'a pas une société basée sur internet avec un compte bancaire aux iles caïman j'espère?
si c'est une société Ivoirienne c'est pas bon non plus
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
Joe,
Tu verras, ils sont très sympa ici...
Ils m'ont même accepté avec ma MX5 (c'est quand même une 'Zda )
Je pense que Joe a posé un acompte pour sa voiture et que le solde se fera à la livraison
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
Tiens il y a des Suisses ici ?
(de la part d'un futur ex-compatriote)!
Wilkommen alors hein!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
jmi a écrit :bonsoir, bienvenue, et une petite question au passage;
ta voiture ce n'est pas un fake j'espere, tu l'a vue et essayer avant d'acheter rassure moi.
car au vue de ta description sommaire, ça fait assez, j'ai verser un accompte, (type western union) et dans une semaine le gars qui vit au mexique mais dont la voiture est au portugal et dont le frere est a lausanne la vend pour rien du tout...bref, j'espere
a plus
hello!alor je suis aller la voir 3 fois et oui jai pu l essayer,alor jai poser un accompte pour luis prouver que je luis acheter la 8,maintenant elle est reservée pour moi si tu veux bien..lol je luis donnerais le reste de l argent le 27 fevrier quan j irais chercher ma belle
MAZDA RX8 total bonheur!!
2ni a écrit :
Joe,
Tu verras, ils sont très sympa ici...
Ils m'ont même accepté avec ma MX5 (c'est quand même une 'Zda
)
Je pense que Joe a posé un acompte pour sa voiture et que le solde se fera à la livraison
amis suisse..ouii un acompte pour prouver que je luis achete la 8,puis le reste de l argent se fera le jours j..
car je n est pas les moyen de luis donner cash en une fois.
hello a tous voila vous me connaissez javais 2 mazda rx8 que j ai vendu parce que pour moi c est pas fiable..etc,alors je me suis acheter une Ford Focus RS edition WRC et je peux vous dire que c est le top du top..je c est que la plupar des gens sur se forum l aime pas trop pour plusieur raison mais bon chacun son avis.la RS consomme moin que la RX8 sa c est sur..je vous mettrez des photo au plus vite
quand je parle de fiabiliter de la RX8 c est surtout niveaux moteur..noyade etc..j ai pas arreter d avoir des emmerdes avec ça,enfin c est pas pratique il faut tjs faire attention etc..sa consomme de l essence et de l huile j en parle meme pas!enfin sa allez plus c étais plus possible
Euh .. ben re-bienvenue ^^'
Mais pourquoi tu reviens si tu es toujours d'un avis aussi "impitoyable" sur cette voiture ?
Tu critiques la consommation de la 8, mais une Focus Rs Edition WRC ça doit pas être si économe que ça.
Enfin, re-bienvenue quand même. (Essaie de faire attention à ton écriture)
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Re-Joe !!
Effectivement bizarre que tu reviennes pour cracher gentiment sur la 8 et loué la RS.... mais rappelle toi, on a pas des 8 par hasard
M'enfin, le tout, c'est que tu reviens pour l'ambiance... les divergences d'opinion seront toujours d'actualité ^^ (certains prennent même des Lexus...t'imagine ??)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
joe a écrit :hello a tous voila vous me connaissez javais 2 mazda rx8 que j ai vendu parce que pour moi c est pas fiable..etc,alors je me suis acheter une Ford Focus RS edition WRC
et je peux vous dire que c est le top du top..je c est que la plupar des gens sur se forum l aime pas trop pour plusieur raison mais bon chacun son avis.la RS consomme moin que la RX8 sa c est sur..je vous mettrez des photo au plus vite
quand je parle de fiabiliter de la RX8 c est surtout niveaux moteur..noyade etc..j ai pas arreter d avoir des emmerdes avec ça,enfin c est pas pratique il faut tjs faire attention etc..sa consomme de l essence et de l huile j en parle meme pas!enfin sa allez plus c étais plus possible
ta signature n'est plus adaptée, d'après tes dires voir même jamais adaptée
Pistons are for pussies