tsar désolé pour toi.
j'espère que ça va se résoudre sans trop de frais.
je tient juste a souligné, que le problème vient du collecteur et de la sonde d'origine, et certaine allusion assez puérile quand a la qualité de certain produits.
ok que certains produits ne sont peut être pas au niveau des produit japonais, mais il faut arrêter de penser que tout ce qui est cher est forcement mieux que le pas cher.
arrêter de penser que les ricains sont les rois du monde, ils sont juste plus nombreux, et pour aller assez régulièrement sur le forum us, il y a des page entière, sur les quelconque effet d'une pompe a eau.
effectivement le collecteur de tsar a une finition non polie qui le rend un peu moins désirable que le collecteur xs power, livré avant lui et alors au niveau performance il est au moins aussi bon qu'un re-amemiya.
et puis qui sur le forum en a installer un, florent75 ok et aprés..
qui a donner son avis et a donné de reel gain.
quoi, il faut aller voir sur le forum us, ou jp pour avoir les ressenti parlons en,
le map us et jap sont differente des notre , due leur essence soit minable soit meilleur que les notre.
un reamemiya est donné pour 6/8 cv, pas plus c'est ce que sort un xs power.
il n'allume pas le voyant, a un passage de l'air secondaire de qualité, et est bien meilleur en rendement que le tube d'évacuation d'origine.
alors, arrêtons de dénigrer l'autre sous prétexte qu'il a acheter a "pas cher", ça veut dire quoi.
le prix ne fait pas tout, mais surtout n'est pas justifier dans certain cas.
pour répondre, au de certain non la sonde ne fait partie d'aucun collecteur, même a 1500 euros.
ça reste un bout de métal cintré dans l'absolue, et son action même a 1500 euros n'en sera que limité surtout en atmosphérique.
voila, l'atmosphère devient assez pesante sur le forum, je ne rentre pas dans les histoire de chacun, chaque personne est assez grande ici , mais je trouve son ambiance assez détestable et très "clan" , c'est nul.