Normalement sa tête est fait d'une fôreuse minière si j'ai bien compris.
en tout cas merci pour les infos.
RX8France, la nouvelle référence de l'actu transformers n_n
Schumi77 a écrit :Normalement sa tête est fait d'une fôreuse minière si j'ai bien compris.
en tout cas merci pour les infos.
Pas impossible, j'ai cru que la tête c'était "Mixmaster" -> soit camion malaxeur (toupie, tulipe, etc...). On devine la forme de la cuve, et on la voit également.
Pour le reste on y trouve, Dumper, grue mobile, dozer, chargeuse, retro butte de carrière, mais y a le 7 ème que j'arrive pas à dire, donc la théorie de la foreuse se tient.
Au plaisir M'sieur
[/url]
en tout cas, Fallen a bien changé >_<
Par contre vu que certains nom ont été donné par erreur a des decepticon (mort) du premier film, je me demande comment ils vont faire.
Devastator au lieu de Brawl (tank), et un qui s'appellait BoneCrusher (et qui fait du patin sur l'autoroute >_<) qui est normalement un Constructicon ...
Sinon y'a aussi l'encyclopédie Transformers que j'ai et qui est très bien foutue http://livre.fnac.com/a1584330/Transfor ... ers-Furman
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Schumi77 a écrit :en tout cas, Fallen a bien changé >_<
Par contre vu que certains nom ont été donné par erreur a des decepticon (mort) du premier film, je me demande comment ils vont faire.
Devastator au lieu de Brawl (tank), et un qui s'appellait BoneCrusher (et qui fait du patin sur l'autoroute >_<) qui est normalement un Constructicon ...
Pour les noms, ça dépend des régions, on ne trouvais pas forcément 2 fois le même nom d'un continent à un autre (il me semble qu'au Canada c'était Brawl qui à été utilisé dans le film, à confirmer, sans compter les nom Français sur ce même territoire, qui deviennent risible).
Pour le reste, certains noms ont été "perdus" par Takara/Hasbro en cours de route (pas de renouvellement de droits au file du temps).
[/url]
Bon ben moi je découvre le topic, je viens de faire une flaque en voyant la C7 !
Y a pas moyen de mettre d'autres photos de Megan fax, pour mon homme qui passe par là de temps en temps, il aime bien les jolies carroseries
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Bon ben moi je découvre le topic, je viens de faire une flaque en voyant la C7 !
![]()
![]()
![]()
Y a pas moyen de mettre d'autres photos de Megan fax, pour mon homme qui passe par là de temps en temps, il aime bien les jolies carroseries
Si si, je dois en avoir quelques une sur mon pc...
...mais tu viens pas gueuler après
[/url]
Nosferatu a écrit :Pour les noms, ça dépend des régions, on ne trouvais pas forcément 2 fois le même nom d'un continent à un autre (il me semble qu'au Canada c'était Brawl qui à été utilisé dans le film, à confirmer, sans compter les nom Français sur ce même territoire, qui deviennent risible).
Pour le reste, certains noms ont été "perdus" par Takara/Hasbro en cours de route (pas de renouvellement de droits au file du temps).
Effectivement, je ne connais pas les nom donner en VF, je n'ai jamais vu que la VOST.
d'autres photos :
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Trailer 2 "le retour" (un petit moment qui traine)
http://movies.yahoo.com/movie/1809943432/trailer
Comment ça va être bien
[/url]