Oui Elite auto est un mendataire de Référence. Très bonne réputation. J'ai des amis qui se sont procurés des voitures chez eux. Le seul pb est le délai de livraison qui est parfois très long selon les modèles.
Sinon c'est très sérieux
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
merci bien rx8 c vrai que j y pense de + en + mais la je vais faire quelque concession pour voir se qu il me propose mais a mon avis il vont etre a la ramasse
tu peut y aller moi je l'es acheter la bas ma rx8 et je vien de la vendre et je vais en recommander une autre cela métonnerais que tu trouve mieux chez les consess moi sur bordeaux il me fesais 0% et a agen 6%
tu peut y aller moi je l'es acheter la bas ma rx8 et je vien de la vendre et je vais en recommander une autre cela métonnerais que tu trouve mieux chez les consess moi sur bordeaux il me fesais 0% et a agen 6%
Pourquoi tu l'as revendu aussi vite la première ?
Pour ne pas perdre d'argent ? ou même en gagner ???
ba tu vois j ai rendez vous samedi dans une concession pour discuter tarif mais a mon avis c mort d avance mais bon sinon je pense que j essairai elite
je l'est revendu pour ne pas perdre d'argent tout simplement je repart avec une voiture neuves pas de changement de pneus ni première vidange et c'est repartie pour une garantie de 3 ans et une autre couleur
je l'est revendu pour ne pas perdre d'argent tout simplement je repart avec une voiture neuves pas de changement de pneus ni première vidange et c'est repartie pour une garantie de 3 ans et une autre couleur
tu l'as gardée combien de temps avant de la revendre ?