Pour ce qui est de l'achat de ta 8 moi perso je trouve que c'est une très bonne affaire pour une voiture de cette catégorie mais cela n'engage que moi encore une fois.
Pour ce qui est des photos il faut pour que tu puisse en poster sur le fofo, en réduire le poids.
Pour cela tout PC normalement constituer à un logiciel de retouche qui s'appel paint.
Mais il serait plus judicieux que tu poste des photos de ta 8 lorsque tu aura été ouvrir un topic dans la section présentation. Voila voila...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
tu vas l'acheter et tu as versé un acompte au vendeur pour la réserver.
Parce que entre nous demander notre avis sur le prix demandé, et les pièces que tu veux acheter et le salon de Genève où tu veux aller, je finis par ne plus savoir si tu l'as entre les mains ou pas.
De plus, est ce que tu purrais, s'il te plaît, passer par la case Présentation, parce que je pense que je ne suis peut être pas la seule à ne plus suivre ton truc.
BORDEL !
joe a écrit :
concernan mes fautes bein voila si jai de la peine cest come sa!c est un forum d orthographe ou de rx8??..?