[RRC] Sortie Sud-Ouest [24/05/2009] à Casteljaloux (47)

Calendrier des rencontres et sorties
Vine
Modératrice

Message par Vine »

tomi81 a écrit :

:salut: & :merci: pour le MP oli40000
Intérèssé pour une rencontre , sauf pour l'Ascension (sortie Roadster) et Pentecôte (sortie RRC) ;)
@ Nathalie , je t'invite si vous descendez huit jours plus tôt ( cela me rappel l'année dernière?) :??:
Amicalement
Michel

Merci Michel :salut:
C'est très gentil, pour le moment on a posé des congés à partir de l'ascension, mais on va essayer d'en poser à partir du week-end avant l'ascension, ça va nous faire des grandes vacances :D

Je te tiens au courant, bisous à vous 2 ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Vine
Modératrice

Message par Vine »

oli40000 a écrit :

MàJ du 1er post.

J'ai commencé à lister les participants. je n'ai pas mis ceux qui sont moins sur de venir, en attente d'une confirmation.

Pour ceux qui viennent il faudrait le nombre de personnes et pour ceux qui ont 2 Mazda (suivez mon regard :D ) il faudrait savoir à laquelle on aura droit.

Il va où ton regard ? :D

Vues la période et la région, je pense qu'on descendra en MX-5 mais on confirmera plus tard, pas facile quand même de choisir, avec la distance je préfèrerai quand même le confort de la 8 :??:

Oui je confirme qu'on confirmera plus tard :D

Image

blitz

Message par blitz »

• blitz (rx8) :D

RX8 pack performance 231 ch brillant black

Guingoun

Message par Guingoun »

• guingoun (Yannick :chut: ) et sa femme (Caroline) en 8 of course! mais a confirmer bien sur! :merci:

Bonne vente!

oli40000

Message par oli40000 »

restauration pour le midi (à moins que tout le monde soit contre) :

LE MISSISSIPPI

Image

Ce restaurant sur pilotis se trouve sur le Lac de Clarens à 15 km de l'Autoroute Bordeaux Toulouse.

Au menu de cet établissement : vue panoramique exceptionnelle, soirées à thèmes, et spécialités italiennes.

Image

Tarifs : 15-30 euros.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Guingoun

Message par Guingoun »

nous on est partant Oli pour ce palais... ;)

Bonne vente!

blitz

Message par blitz »

+1 :D :salut:

RX8 pack performance 231 ch brillant black

Tsar

Message par Tsar »

on pourra pas mais bravo pour l'initiative :clap: .

xjrx8

Message par xjrx8 »

:salut: Comme je le disais + haut et si des personnes qui viennent de plus loin veulent neanmoins venir a notre rencontre,je propose une possibilité de venir le samedi ,car j'ai 2 chambres suplementaires.

Ce serait avec plaisir, que je logerais les personnes desireuses de venir,mais pour qui la route reste un obstacle!

J'habite aux abords d'un bois et j'ai de la place pour les voitures ,de ce coté là pas de soucis ;)

allez 2 petites photos, sous un temp pourris!!!

Donc si cela interesse d'autre personnes, l'appel est lancé!!!! :D

Pièces jointes
maison rx8.jpg
maison rx8.jpg (142.74 Kio) Consulté 1571 fois
maiso rx8 2.jpg
maiso rx8 2.jpg (156.19 Kio) Consulté 1571 fois
Tsar

Message par Tsar »

oh une Matra :cool: , et sympa ta proposition XJRX8 ^_^.

petite suggestion pour une prochaine sortie du genre : vu que c'est un week end de 4 jours, vous auriez pu faire ça un samedi, ça aurait permis aux gens un peu loin (genre nous les parisiens) de venir plus facilement, et comme ça ils repartaient le dimanche sans stress pour bien reprendre le taff le lundi ;), là du coup ça me donne moins envi de venir en me disait qu'il va falloir que je me speed pour rentrer direct le dimanche soir;
d'un autre côté vous vous en foutez des parisiens lol, le but c'est aussi de fédérer davantage autour de vous alors amusez vous bien :yeah: :salut: .

xjrx8

Message par xjrx8 »

Tsar a écrit :

petite suggestion pour une prochaine sortie du genre : vu que c'est un week end de 4 jours, vous auriez pu faire ça un samedi, ça aurait permis aux gens un peu loin (genre nous les parisiens) de venir plus facilement, et comme ça ils repartaient le dimanche sans stress pour bien reprendre le taff le lundi ;), là du coup ça me donne moins envi de venir en me disait qu'il va falloir que je me speed pour rentrer direct le dimanche soir;
d'un autre côté vous vous en foutez des parisiens lol, le but c'est aussi de fédérer davantage autour de vous alors amusez vous bien :yeah: :salut: .

:D oui c'est une Matra bagheera x ,coupée 3 places a l'avant :oh: , je la trouve fun et sympas ;) .

pour ce qui est du samedi c'est ce que je propose,pour comme tu le dit enlever un peu le stress du trajé a ce qui veulent venir de + loin.

Les parisien sont les bienvenues,+ on est de fous + on rit :drive: de + ça depayseras de la grande agitation des grande villes(j'ai habité 15 ans a cannes alors je sais de quoi je parle) et le but est de rencontrer aussi le plus de personnes qui converses sur le forum. :ok:

oli40000

Message par oli40000 »

Tsar a écrit :

Ben comme j'ai proposé en 1er, j'ai choisi la date qui me convenait :D
Surtout que les jours fériés j'ai encore plus de boulot parce que je me retrouve tout seul au travail.
Et dans mon idée je pensais que ce serait un petit rassemblement avec les gens du coin, donc des gens qui n'ont pas "énormément" de route à faire. Histoire de faire connaissance et de passer une journée.

Je pense que pour une 1ère sortie il ne faut pas voir trop gros, donc on commence avec une petite journée sympa et si ça marche, pourquoi pas voir plus grand la prochaine fois.

Membre RRC

Tsar

Message par Tsar »

c'était loin d'être une critique OLI, c'est justement pour la prochaine si ça se tient aussi sur un week end prolongé ;) , ça me tente bien de passer un week end vers Bordeaux, faut que j'en parle à ma femme :salut: .

PhilHeap

Message par PhilHeap »

On sera peut-être des vôtres ( au total 4)

RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!

oli40000

Message par oli40000 »

PhilHeap a écrit :

On sera peut-être des vôtres ( au total 4)

ok, tiens nous au courant ;)

Membre RRC

Greg31

Ok pour la sortie

Message par Greg31 »

Salut, je suis greg31 je suis partant pour la sortie sa fera predre l'air un peu à la titine. :D :D

oli40000

Message par oli40000 »

ok je te rajoute, mais tu devrais aller te présenter ici : http://www.rx8france.com/forum/forum17.php ;)

Membre RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

oli40000 a écrit :
Tsar a écrit :

Ben comme j'ai proposé en 1er, j'ai choisi la date qui me convenait :D
Surtout que les jours fériés j'ai encore plus de boulot parce que je me retrouve tout seul au travail.
Et dans mon idée je pensais que ce serait un petit rassemblement avec les gens du coin, donc des gens qui n'ont pas "énormément" de route à faire. Histoire de faire connaissance et de passer une journée.

Je pense que pour une 1ère sortie il ne faut pas voir trop gros, donc on commence avec une petite journée sympa et si ça marche, pourquoi pas voir plus grand la prochaine fois.

Et la date a été un petit peu choisie car on sera dans le coin, et il était prévu qu'on aille chez Oli comme l'a passé ;)
Et quant au samedi, perso c'est le seul jour ou on ne pouvait pas :oups:

Image

mayvin

Message par mayvin »

Oli,

Mayvin + 1 ? :non: C'est Vincent et Christèle... mais c'est vrai que je ne l'avais pas dit :D

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

oli40000

Message par oli40000 »

c'est corrigé :cool:

Membre RRC

Verrouillé