Moi une chtite Speedster Turbo
Nouveau jouet (LOTUS EXIGE CUP 2009)
Ayrton S a écrit :Bravo, joli joujou, mais à quoi sert le potentiomètre en alu
sur la gauche prés de la colonne de direction ?
C'est le système anti-patinage électronique réglable, il faut le régler suivant le degré de sensibilité désiré. Elle a le launch control aussi, si il est utilisé la garantie saute!!! Toutes façons, c'est du marketing, en réalité ça sert juste à tout bousiller.
@ Syngi : merci pour l'info
@Frabriom TS : les sièges en charbon!? ils sont beau, et offre un bon maintien, maintenant il me faut des harnais 4 points.
@ Blooh : Une Exige au quotidien pas facile effectivement...
ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.
gaetan a écrit :Ayrton S a écrit :Bravo, joli joujou, mais à quoi sert le potentiomètre en alu
sur la gauche prés de la colonne de direction ?C'est le système anti-patinage électronique réglable, il faut le régler suivant le degré de sensibilité désiré. Elle a le launch control aussi, si il est utilisé la garantie saute!!! Toutes façons, c'est du marketing, en réalité ça sert juste à tout bousiller.
.
Thanks
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Blooh-->
La mienne est à vendre...
Pour le Launch Control, en plus que ça sert à rien, la mise en oeuvre est tellement compliquée et misérable que personne ne l'utilisera...
Comme dit Gaetan, ça ne sert à rien, gagner 1/10 sur le 0 à 100, et ça massacre la transmission... Donc, sans interêt!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
- romain84
pitstop a écrit :Pour ce qui est du budget, mon épouse a une phrase géniale...
"Il n'y a pas de question de budget, juste des questions de priorité!"
![]()
![]()
non malheureusement pour moi j'ai vraiment un budget trop court
mais je suis content de voir qu'il y a encore des gens qui savent se faire
plaisir
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
- raspoutine
- Modérateur
pitstop a écrit :Pour ce qui est du budget, mon épouse a une phrase géniale...
![]()
![]()
Tout à fait. Nous on a décidé de refaire complètement le jardin.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- CidJ
raspoutine a écrit :pitstop a écrit :Pour ce qui est du budget, mon épouse a une phrase géniale...
![]()
![]()
un bon dérapage en BT50 et le jardin est refait
ca coute aller 1 plein d'essence
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- raspoutine
- Modérateur
CidJ a écrit :raspoutine a écrit :pitstop a écrit :Pour ce qui est du budget, mon épouse a une phrase géniale...
![]()
![]()
un bon dérapage en BT50 et le jardin est refait
![]()
![]()
ca coute aller 1 plein d'essence
Mmmh, un peu plus : 150 m² de dallages en pierre bleue, 350 m de bordures en pierre bleue belge, 90 gabions, des dizaines camions de bonne terre...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Tsar a écrit :gaetan a écrit :@Frabriom TS : les sièges en charbon!? ils sont beau, et offre un bon maintien, maintenant il me faut des harnais 4 points.
tu m'étonnes que ça a pris du temps la livraison : des sièges en charbon on en fabrique pas tous les jours
.
charbon/carbone pas mal la vanne hein!? je savais bien qu'elle était marrante, je la ressortirais en société!
Pour le délai supplémentaire, c'est juste un mois en même temps, Lotus à fait pire...
C'est la concession Chassay qui a reçu les toutes premières en France, une noire, une blanche et une bleu héhé.
Ricou qui en a commandé une en Belgique en même temps que moi n'est toujours pas livré.
ex Rxiens
Blooh a écrit :Une âme charitable pourrait-elle me confirmer si l'Exige dispose d'un mininuscule coffre comme l'Elise, juste derrière le bloc moteur?
[EDIT] Heuuu oui, il y en a un. Comme on peut le voir sur les photos de Gaetan
![]()
Oui un petit coffre, pour Spa début Mai il va falloir être "light" sur les bagages également.Dans le coffre il y a la batterie, c'est une batterie sèche elle est donc tout petite.
ex Rxiens
raspoutine a écrit :Mmmh, un peu plus : 150 m² de dallages en pierre bleue, 350 m de bordures en pierre bleue belge, 90 gabions, des dizaines camions de bonne terre...
Voici une maquette du projet :
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)