Au fait Syngi on aurait la possibilité d'avoir un truc dans le genre (ou même de le louer à voir avec les autres) car pour un week-end ce serait bien!!!
[13-14 JUIN 09] STS'09 - Swiss Tuning Show
polofoot a écrit :Au fait Syngi on aurait la possibilité d'avoir un truc dans le genre (ou même de le louer à voir avec les autres) car pour un week-end ce serait bien!!!
![]()
Y a très certainement moyen de s'arranger...on devrait réussir à trouver une solution ...mais ça me paraît un peu tôt pour se préoccuper de ce genre de détails
...on va déjà essayer de définir quelle forme prendra le stand RX8 (pro avec baggy ou club avec 2ni) et pour cela j'attends le coup de fil du contact à baggy... dès que j'en sais plus je vous redis...
mais en tous les cas 2ni a une idée de la mort qui tue pour votre stand donc à mon avis vous serez pas déçus!!!!
...y aura pas meilleur moyen de mettre vos 8 en valeur!!!
Syngi a écrit :polofoot a écrit :Au fait Syngi on aurait la possibilité d'avoir un truc dans le genre (ou même de le louer à voir avec les autres) car pour un week-end ce serait bien!!!
![]()
Y a très certainement moyen de s'arranger...on devrait réussir à trouver une solution
...mais ça me paraît un peu tôt pour se préoccuper de ce genre de détails
![]()
...on va déjà essayer de définir quelle forme prendra le stand RX8 (pro avec baggy ou club avec 2ni) et pour cela j'attends le coup de fil du contact à baggy... dès que j'en sais plus je vous redis...
mais en tous les cas 2ni a une idée de la mort qui tue pour votre stand donc à mon avis vous serez pas déçus!!!!
![]()
...y aura pas meilleur moyen de mettre vos 8 en valeur!!!
![]()
tu vas te mettre en bikini sur nos 8?
interesser
je serai interesser de venir avec vous a geneve sa pourrais etre super sympa se serai mon premier meeting avec ma 8!!
MAZDA RX8 total bonheur!!
Re: interesser
joe a écrit :je serai interesser de venir avec vous a geneve sa pourrais etre super sympa se serai mon premier meeting avec ma 8!!
Joe,
C'est avec plaisir que je peux t'ajouter à la liste
Tu peux regarder sur la première page et me dire comment tu souhaite te joindre à nous...
MP si tu as des questions
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
geneve
alor je vais essayer de me liberer pour samedi dimanche,donc il y aurais une personne + rx8 pourquoi pas mettre une petite deco vu que ma 8 est d origine pour le moment se serai peut etre un petit plus..
niveaux tarif pour les 2 jours?
MAZDA RX8 total bonheur!!
Quelle est la couleur de ta '8
J'ai une petite idée derrière la tête...
On s'arrangera... pour la décorer
Pour les tariofs, on arrive à environ 35 € par voiture pour les 2 jours...
Mais j'attends que l'on soit plus avancés dans le temps et les confirmations pour donner les détails définitifs.
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]