Donc moi je serais partant pour dire Casteljaloux, assez centré Nord Aquitaine et xjrx8 connaît bien, ça nous évitera de se trouver dans un truc miteux.
Il reste a definir ce qui plairait a toute les personnes succeptibles de venir ,afin que tout le monde garde le meilleur souvenir possible et qu'ils ne se soient pas taper du km pour rien!
Ou que cela soit dans l'aquitaine en tout cas ,j'y serait de toute façon et je salut l'initiative de oli 4000 qui a eu une bonne idée pour ma part
dans le sud, mais pas tout pres dommage il en faudrait dans la region paca, on est pas mal en +..
Yaya va s'en occuper, on en a parlé à l'AG
Il a déjà commencé, y'a eu au moins 2 belles rencontres, dans le sud est, proposées sur le forum l'an passé dont 1 que nous avions faite
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'aurais préféré le 23 car le 24 est un dimanche et après faut se taper la route pour rentrer mais comme tout le monde semble préférer le 24.... va pour le 24.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
dans le sud, mais pas tout pres dommage il en faudrait dans la region paca, on est pas mal en +..
Yaya va s'en occuper, on en a parlé à l'AG
Il a déjà commencé, y'a eu au moins 2 belles rencontres, dans le sud est, proposées sur le forum l'an passé dont 1 que nous avions faite
ah ben ca va alors.jcommencais a me demander si j'etais pas la seule rx8 du sud est lol(j'exagere a peine, mais marseille n'est pas loin
& pour le MP oli40000
Intérèssé pour une rencontre , sauf pour l'Ascension (sortie Roadster) et Pentecôte (sortie RRC)
@ Nathalie , je t'invite si vous descendez huit jours plus tôt ( cela me rappel l'année dernière?)
Amicalement
Michel
J'ai commencé à lister les participants. je n'ai pas mis ceux qui sont moins sur de venir, en attente d'une confirmation.
Pour ceux qui viennent il faudrait le nombre de personnes et pour ceux qui ont 2 Mazda (suivez mon regard ) il faudrait savoir à laquelle on aura droit.