souci d'indication de température

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
tintin0106

souci d'indication de température

Message par tintin0106 »

bonjour à tous, je suis nouveau proprio d'une 8,est jai un souci , a froid la jauge de températures d'huile méme a froid indique un poil plus de la moitié , je comprend pas pourquoi la voiture est froide, si une personne connais le souci merci d'avance

misterblue

Message par misterblue »

Il serait bien de donner des détails sur ta 8, comme son année, model et son kilométrage ?

MB

RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir ;)
- Intégrer F900BT dans RX-8

gerolamo

Message par gerolamo »

salut
Il doit s'agir de la pression d'huile plutot,c'est la jauge au dessus du kilometrage c'est ca? Elle ne bouge pas, j'ai eu la meme peur mais d'apres ce qu'on m'a dit ici sur le fofo c'est + un indicateur "on/off" de ta pression d'huile.
Qu'on me reprenne si je me trompe, en esperant avoir dissipé tes craintes :salut:

blitz

Message par blitz »

je pense aussi que sa doit être sa. Reste plus qu'a attendre la réponse de tintin0106 :D

RX8 pack performance 231 ch brillant black

Kerotan

Message par Kerotan »

il n'y a pas de jauge de temperature d'huile sur nos 8.
seulement d'eau,et encore, il peut y avoir des variations de 20 a 30 degres sans que l'aiguille ne bouge une fois que cette derniere est a la moitié.

l'aiguille d'huile est la pression, on/off.

D'ou l'interet de monter des sondes/manos additionnels comme moi et d'autres du forum ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

tintin0106

Message par tintin0106 »

merci des réponse , je suis novice ,!!! je viens m'apercevoir aujourd'hui que c'est la pression d'huile ,quel peur pour rien ,j'aimerais avoir des conseil lors du démarrage car j'ai peur de la noyer a chaque fois méme si je connait la procédure ,j'attend de conseil précieux merci d'avance

Répondre