+100 pour les deux...
Mais bon, tout écrit en japonais, moi j'y comprends rien....
De toutes les facons : 47250 yen (si je comprends bien que c'est le prix de l'embout), ça fait 408€ le bout de féraille!!!! et il en fait 2...
Le catback : 220500 yen, ca fait 1900€....
Juste entre parenthèses, un échappement Inox peut rouillé... Tout dépend de la qualité de l'alliage utilisé... ( Ex: 316L ne bouge pas car plus chargé que le 304L en nikel...)
Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Donc je vais faire ce qui faut pour le nettoyer plus souvent....
Merci des conseils à tous...
Et bien je viens de tester le mirror.....ca marche bien. Mon pot XS power à 250£ ne rouille pas....il est juste TRES crade....
Rien de mieux que les recettes de grand mère
Tout à fait....mais bon, faut frotter quand meme....et j'aurai le plaisir de voir le résultat à la lumière du jour demain matin (bah oui, là j'ai fais ça à l'arrache by night, en rentrant du taf, et j'ai niké une paire de chaussette pour frotter..... )
Au pire, si ca passe pas, il faut souder les nouveaux embouts, mais c'est moins fun....
Un embout qui se rajouter, ca s'enfile sur l'embout existant comme une chaussette, et il y a en général 1, 2 ou 3 vis à bien serrer à la base de l'embout pour maintenir le tout...
Le problème des embouts, c'est qu'ils viennent par dessus celui d'origine et vu de derrière c pas top !
Il faut donc un embout qui rentre dans celui d'origine ET le recouvre !
Et là c plus chaud à trouver !
Je cherche pour toi et pour moi, Jess et t'envoie ce que je trouve !
Mais pas évident à trouver !
A++
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
perso j'avais utiliser des sortie ovale de chez iresa, mais il faut couper les sortie d'origine et donc impossibilité de retour a l'origine.
mais le resultat est a la hauteur.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com