N'as tu pas des photos de l'intérieur plus proche???Celà rend bien de loin mais il me semble que ton cuir est un petit peu trop détendus non (oui je sais polo roi des détails ) ???
pour les sièges :
c'est un sellier qui me les as préparés, ensuite envoyé a la maison j'ai tout démonté les sièges, enlevé, les housses d'origine et travaillé.....2 bonnes journées !! le prix .....moins de 700 euros avec frais de port, il y avait plusieurs choix de couleurs magnifiques....entre la commande et réception environ 1 mois...from australie !!!!
J'ai l'impression que c'est les mazdaspeed ou les rétros proposés directement chez mazda, si c'est le second cas, tu aura les platines vendues avec je crois
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Mon but est de mettre des rétros K6 et donc de trouver des platines ! Je cherche depuis des moi smais rien !
Ci joint le rétros que je souhaite poser......
Pièces jointes
K6-retro.jpg (21.53 Kio) Consulté 2653 fois
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
pour les sièges :
c'est un sellier qui me les as préparés, ensuite envoyé a la maison j'ai tout démonté les sièges, enlevé, les housses d'origine et travaillé.....2 bonnes journées !! le prix .....moins de 700 euros avec frais de port, il y avait plusieurs choix de couleurs magnifiques....entre la commande et réception environ 1 mois...from australie !!!!
Dure le démontage ou simple parce que je pense faire changer les couleurs de mon cuir mais on me propose 2500€ pour les changers
Beau travail, mais d'après les photos de ton inétieure il me semble que le cuir ne soit pas bien detendu...je suis assez maniaque car moi même j'ai refait l'intérieure. J'ai opté pour du blanc / noir. Toute la sellerie a été refaite.
Voici le lien pour trois photos...pas super les photos, mais ce sont les seules que j'ai ...j'attend toujours que Syngi me file les photos
Félicitations Baggy, ta 8 est une super réussite à tous les niveaux, elle est trop top et classe............Au plaisir de te croiser en Haute-Savoie, j'y suis quelquefois. Encore bravo.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.