Effectivement , comme dit tsar la 40e et je sais de quoi je parle puisque j'ai signé et je l'attends c'est couleur METROPOLILAN GREY (couleur unique pour la série spéciale EN FRANCE je précise) sièges BI-TON CUIR ALCANRARA antibrouillards BLEUS et le LOGO ROTATY ENGINE sur les ailes avant !!!
Merci pour les précisions, le vendeur "peut" confondre un gris foncé et un noir… dur pour lui !!
Le soucis du moment est que je sais combien il lui en reste, les sousous sont chez le banquier qui doit les donner au notaire. Vous savez bien que dans ce sens, ils ne sont jamais pressés !! malgré des appels journaliers sont pas foutus de me donner une date, ça fait donc une semaine que j'attends fébrilement le top ou plutôt le "bip" pour aller la réserver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme test cardiaque c'est pas mal !!
Ah oui pour 2ni, qu'est ce que tu veux dire par bazoom "Le bazoom"??
Tu dis avoir officié dans diverses revues automobiles et ton avatar me fait penser au travail effectué par un virtual designer qui s'amuse à "croquer" les autos préparées... Son "pseudo" est (était) Bazoom...
Confirmation, à Meaux deux beaux modèles : elles sont noires, ce sont bien des 40th anniversary et la sellerie est bi-ton, noire et gris souris du plus bel effet !!