moi, du moment que j'ai un regulateur qui pourai enfin marcher je serai le plus heureux du monde! apres la reduction de conso serai interessant....mais ca serai beaucoup? du genre 3l/100 de moin? (arrete de rever!!
)
Hymee Pro Tuner - remappez votre PCM
rx8 winning blue 192ch, ca change de la friteuse... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/43-smileys-panneaux.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/panneaux/69.gif[/img][/url]
Moi, personnellement, le gain qui est le plus important, c'est l'agrément de conduite. Je veux dire par là, plus de plaisir, avec des meilleurs sensations. Si il y a un gain en couple, avec monté en régime plus élévé, c'est déjà énorme je pense.
Je dit ça, mais j'ai pas encore de RX8
Si je jette mon dévolu sur la RX8, ces parce que pour moi, elle représente un bon mariage entre une Lexus IS200 et une MX5.
En plus j'ai déjà joué un peu avec les OBD, sur la lexus, et je trouve ça très intéressant !
Il faut donc attendre tranquillement que les choses se paufines, et a mon avis, nous ne seront pas déçu
Une Mx5 10eme anniversaire, une Lexus Is200, et peut-être bientôt une 8 231 ...
- raspoutine
- Modérateur
Pour info, pour ceux qui sont intéressés par la version Single User, elle est disponible dès maintenant. Quelqu'un, un Corse apparemment , a déjà commandé le sien.
Je rappelle que cette version est dédiée aux personnes qui font des modifs et qui ont une certaine connaissance des gestion moteurs (niveau programmation Piggy-Back).
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- raspoutine
- Modérateur
j'avoue que tout ça est quand meme intéressant....
Je suis encore sous garantie (>07/2010), mais une fois celle-ci expirée, je me laisserais bien tenté.
En plus, en 1 an et demi, il y aura pas mal de retour sur cette reprogrammation....et les éventuelles modif autres à apporter....
Bref, ça sera testé et murrit, donc tip-top....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
raspoutine a écrit :Pour info, pour ceux qui sont intéressés par la version Single User, elle est disponible dès maintenant. Quelqu'un, un Corse apparemment
, a déjà commandé le sien.
Je rappelle que cette version est dédiée aux personnes qui font des modifs et qui ont une certaine connaissance des gestion moteurs (niveau programmation Piggy-Back).Fabrice
Ou pour ceux qui ne peuvent pas expédier leur voiture ou l'ECU, qui veulent télécharger les mises-à-jour/évolutions et qui veulent la pouvoir recharger la version "stock" a tout moment ??
- raspoutine
- Modérateur
Bartste a écrit :Ou pour ceux qui ne peuvent pas expédier leur voiture ou l'ECU, qui veulent télécharger les mises-à-jour/évolutions et qui veulent la pouvoir recharger la version "stock" a tout moment ??
Bof, bof. La "brique" de programmation peut fonctionner seule, connectée à la prise OBD, et effectuer la re-programmation automatiquement. Donc pas besoin de se déplacer pour une éventuelle update. Mais je préfèrerais éviter de l'envoyer à droite ou à gauche de peur de la perdre. Ca m'a quand même coûté bonbon.
Et comme prévu, les premiers "clients" de la reprog auront droit à un suivi avec updates.
Pour les clients de la version Single User, ils auront accès à la reprog aussi. Et on aura un topic de discussion calibration et un support par e-mail.
raspoutine a écrit :Bartste a écrit :Ou pour ceux qui ne peuvent pas expédier leur voiture ou l'ECU, qui veulent télécharger les mises-à-jour/évolutions et qui veulent la pouvoir recharger la version "stock" a tout moment ??
Bof, bof. La "brique" de programmation peut fonctionner seule, connectée à la prise OBD, et effectuer la re-programmation automatiquement. Donc pas besoin de se déplacer pour une éventuelle update. Mais je préfèrerais éviter de l'envoyer à droite ou à gauche de peur de la perdre. Ca m'a quand même coûté bonbon.
Et comme prévu, les premiers "clients" de la reprog auront droit à un suivi avec updates.
Pour les clients de la version Single User, ils auront accès à la reprog aussi. Et on aura un topic de discussion calibration et un support par e-mail.
Et si y'a de la demande, t'es prêt à faire un petit tour de France ? du genre 4-5 grandes villes ? pour ceux qui peuvent pas trop se déplacer
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- raspoutine
- Modérateur
oli40000 a écrit :Et si y'a de la demande, t'es prêt à faire un petit tour de France ? du genre 4-5 grandes villes ? pour ceux qui peuvent pas trop se déplacer
Probablement pas, mais d'autres solutions sont possibles :
- achat par moi d'une 2ème "brique" à envoyer temporairement aux clients
- utilisation des briques Single User locales (avec intéressement du propriétaire de la-dite brique) comme medium pour la re-programmation
Fabrice
- raspoutine
- Modérateur
Infos mises à jour dans le premier post :
Prix :
Version "Single User" : 550 Eur hors tout, départ Australie.
Permet la mise au point d'un seul véhicule (le hardware est lié au VIN de votre véhicule), sans limitation de reprogrammations (sinon celles liées au PCM, càd environs 100 reflashes).
Version Professionnelle : 2500 Eur hors tout, départ Australie.
Version commerciale, incluant 10 "VIN tokens" et donc la possibilité de programmer 10 RX-8. De plus, des "VIN tokens" additionnels peuvent être achetés à un coût intéressant de 75 Eur HT.
Notez que le hardware est très compact, et vient dans un paquet de taille réduite ce qui permet de diminuer tous les frais d'envoi et de douane, voire même d'éluder ceux-ci.
Dans un esprit de transparence, que j'ai toujours prôné sur ce forum, je vous signale qu'il n'y a aucune marge pour moi sur les ventes du Pro-tuner aux utilisateurs. Mais j'ai obtenu un intéressement de la part d'Hymee, sous forme de "VIN tokens" offerts. Donc pas de surcoût en passant par raspoutine. Notez aussi que j'ai du payer mon Pro-Tuner, comme tout le monde.
Support technique :
Un support sera disponible via l'autre topic ouvert seulement pour cet usage. Le but est de mettre les usagers du Pro-Tuner au courant des instructions, des informations, des nouvelles mais aussi de partager nos expériences dans la mise au point de nos bolides. Ainsi, nous pourrons tous progresser plus rapidement.
Ce support n'a rien de contractuel entre l'acheteur (qui a acheté son Pro-uner directement à Hymee, je le rappelle) et raspoutine. Je le fais pour le plaisir de partager une compétence que je peux ENFIN mettre à profit sur nos RX-8 et sur ce forum.
Fabrice
- raspoutine
- Modérateur
^^ Ben non, pas tout à fait. Comme mentionné ailleurs dans le topic, faut quand même avoir une petite expérience de mise au point, du style piggy-back. Sinon, c'est mieux d'attendre simplement la re-programmation qui sera proposée plus tard.
Fabrice