En regardant des sites de voitures d'occaz en Pologne j'ai eu la surprise de découvrir que des versions anniversaire de 2008 existent en blanc et noire là bas
Les autres modèles sont souvent peu kilométrés ... Quand aux prix , n'en parlons pas c'est du dérisoire mais attention aux annonces qui pourraient etre pompées sur d'autres sites voire même français ... Autant s'équiper d'un Polonais (ou d'une Polonaise comme moi
) pour ne pas se faire avoir trop facilement . Voilà
RX-8 en Pologne
- Dr.Mazda
RX-8 en Pologne
- Pièces jointes
-
- C7554506_6.jpg (53.24 Kio) Consulté 1199 fois
-
- C7554506_1.jpg (37.79 Kio) Consulté 1199 fois
Ex RX8 Perf Pack 2005
Fun is not a straight line
- Dr.Mazda
Le GPS ça fait du poid et vu sa lenteur c'est pas une tare de pas l'avoir
Et à 25000 euros faut vraiment être difficile et la Pologne faisant partie de l'europe , pas de soucis pour les démarche c'est comme l'allemagne ... Ils ont les mêmes japonaises qu'aux US homologuées versions Europe (Lexus, Infinity ... etc) .
Même traitement pour la Supra d'ailleur (vue à 8000 euros avec 90000 bornes)
Autre caisse qui fait rêver , la NSX est dispo dans sa dernière mouture (Phares non escamotables) au prix un peu plus élevé qu'une française d'occaz de 91 surcotée chez nous ...
Aux vues de la Supra , Dr Mazdette m'a fait une réflexion qui peut en outrer plus d'un : "c'est une vieille caisse de 97 c'est normal que ça vaut rien !" no comment
Ex RX8 Perf Pack 2005
Fun is not a straight line