Salut,
je viens de tomber sur ce site
http://www.polange.com/dhtml/produit-ec ... 0-4921.php
quelqu'un connait ? bon a 30 euros c'est pas la ruine si ca marché, vous en pensez quoi ?
Salut,
je viens de tomber sur ce site
http://www.polange.com/dhtml/produit-ec ... 0-4921.php
quelqu'un connait ? bon a 30 euros c'est pas la ruine si ca marché, vous en pensez quoi ?
Ben je dirais qu'il faut juste être réaliste les solutions miracle n'existent pas tout simplement
sinon les constructeur les appliqueraient depuis longtemps
Ce truc n'a rien de nouveau, ça déjà au moins 5 ans qu'il est sorti.
MB
RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir
- Intégrer F900BT dans RX-8
lestat06 a écrit :t'as fait l'école du rire?
Détend toi l'ami, c'est juste que ce genre d'attrape gogo existe depuis des années, et que le sujet a déjà été mainte foi abordé. Maintenant si tu tiens à te délester de 30 euros...
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
lestat06 a écrit :t'as fait l'école du rire?
Un champ magnétique performant harmonise les différents composants et additifs des carburants et, augmente alors le rendement dans des proportions très importantes
Chuuuuuuuuut .......... Pas d'agressivité ...........Tout est dans l'harmonie
Zen
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
raspoutine a écrit :lestat06 a écrit :...alors j'ai rien à perdre...!
30 Eur, ta dignité, et éternellement ta réputation sur ce forum...
moi, je dirais 60€ vu que : "Pour un moteur de plus de 2 litres ou 2000 cc, il est conseillé d' installer deux économiseurs pour un résultat optimum." (pseudo équivalence rotatif vs pistons)...
pour le reste, c'est linéaire
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
On devrait faire une pub MasterCard avec celle-là n_n
désolé, mais c'est vrai qu'avec le nombre d'avis déjà présent sur le forum, et notamment des explication techniques et des test de grand magazine auto ... c'est dommage de vouloir quand même s'y lancé.
Satisfait ou remboursé ... j'espère pour toi.
bah on verra bien.
concernant ce systeme est ce que l'un de vous a déja essayé ?
si non, ben au moins j'aurai apporté ma contribution au forum en testant une bonne fois pour toute ce système au lieu de se baser si des "on dit".
Si ca marche pour moi vous serez bien content de le savoir j'en doute pas et vous penserez a en prendre un vous même peut etre.
Si ca marche pas, et bien, ca aura été testé par un membre du forum et on sera a quoi s'attendre des ces formules miracles.
RDV dans quelques jours pour le verdict ! wait and see
Il me semble que oui. jette un coup d'oeil aux sujet déjà donnés par EvilSpoon tu devrais trouver ton bonheur.
very evilspoon a écrit :
sinon il reste la reche "aiment+essence"
Dépèche toi de le commander vu que c'est en promo !
Dans le même genre sur le même site ...
Economiseur pour chaudière gaz, fioul et moteur GPL
... 170€ ... Médaille d'Or au concours Lépine 1999 ...
... vu la différence de prix surement plus efficace !
gomgom a écrit :j'attends tes resultats moi =) je suis de ton avis , j'aime pas les on dit ...
Ouais, essaye de sauter du toit de ton immeuble, "on dit" que si on y croit très fort, on peut voler...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)