La 34O R j'accroche pas au niveau du look, c'est un moteur Rover 1.8L , il doit demander un entretien méticuleux je pense, sur la piste c'est une arme elle aussi. Par contre j'adore l'Eleven, mais elle n'est pas homologué.
Pour avoir essayé en passager, je confirme, le moteur est anémique... Même avec une prépa (environ 190 cv pour celle que j'ai essayée) et bien c'est pas transcendant. Heureusement que l'engin est un poids plume
En revanche, les virages sont avalés encore plus vite qu'en Elise.
Par contre, peux pas comparer avec une Exige, jamais essayé... hein Gaëtan
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
J'ai pas la charette mais l'avatar avec la bonne couleur... ça avance! ça avançe!... c'est frustrant d'attendre...même si, je sais, il y a des choses plus grave dans la vie ...mais quand on commande une voiture on la veut le plus tôt possible, on redevient un gosse!
Ceux qui ont commandé la Nissan GT-R doivent être très forts pour attendre encore beaucoup plus longtemps:D
mayvin a écrit :
...
En revanche, les virages sont avalés encore plus vite qu'en Elise.
Par contre, peux pas comparer avec une Exige, jamais essayé... hein Gaëtan
Elle est arrivée!!! youpiiiiiiiii saute en l'air de joie!!!
Le temps qu'elle soit préparée, et effectuer le virement des fonds, on ira la récupérer le week end prochain avec mon frère. Je ferais des photos bien sûr, aussi de l'Artega qui est également exposé à la concession Chassay.
ah, content pour toi, mais ce fichu rodage, l'obligation de ne pas prendre trop les tours pendant au moin 1000 km, la premiere revision a aller faire, donc encore un week end qui saute, c'est comme avoir clara morgane au lit et dormir, mais bon en bleue clara elle est belle deja.
aller vite des photos, surtout des sieges qui ont rallongé le delai.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
J'ai hâte de la voir en vrai moi le 14 à Magny Cours ! ( et dans le même box F1 que moi ! )
Bon je risque de ne pas la voir très longtemps sur le bitume, maiiiiiiiiiiiiis.... je pourrais monter une fois dedans Gaetan dis hein dis gaetan stp ???????