Bonjour a tous.
Cela fait maintenant 2x mois a peu pres que je suis inscrit sur ce forum.
Je l'ai parcouru longuement et ai trouvé ''presque'' toutes les reponses a mes questions.
Cela m'a beaucoup aidé pour choisir et acheter ma rx8.
je l'ai acheté il y a peu. C'est celle de MIMO, anciennement celle de ChrisRX. Je donne d'ailleur regulierement des nouvelles de leur ex-rx8 a l'un et a l'autre.
C'est donc une rx8 231 performance, noire, rabaissée, echappement hymee, jantes momo 18", glastint et calandre modifiée.
J'ai deja fait quelques petites modifications, en prenant conseil d'apres divers posts sur ce forum (grilles coté & bas spoiler, grille ar, rotor sur feux antibrouillard). Je change prochainement les ampoules de cligno par des chromes, car je trouve que ca fait moche. Je ne erais pas de grosses modifs car je la trouve tres belle comme ca, mais certains de ce forum ont vraiment beaucoup travaillé sur leur rx8 et le resultat est magnifique je l'avoue.
j'ai eu beaucoup de véhicules du genial(corvette C5) au pot de yaourt(fiat cinquencento), et la rx8 m'a toujours fait envie. C'est desormais reglé.
j'ai 37 ans, je travaille dans la sécurité informatique sur Elancourt à Thales et je vie a Saint Ouen L'aumone.
voila, heureux de faire partie de votre communautée.
ps : la voiture etait sale quand j'ai pris les photos - je venais de faire la vidange et la laver sous 3°, c'est pas le top -